Partager | 

LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:44

LUKE S.ANDREWS
•••••••••••••••••••••••••••••••••••

ft. Rick Malambri
« Highway To Hell »

• MYLIFE •

Luke a vu le jour dans l’un des cartiers pauvres de New York, le 14 février 1987 à 22h35 exactement . Jusqu’à présent tout va bien pour lui . Ses parents lui donnaient de l’amour autant qu’ils le pouvaient , on pouvait dire qu’il était comblé . Quand il atteint ses 2 ans , sa mère donna naissance à ce qui allait devenir son frangin . Plus qu’heureux de cette nouvelle venu au monde , Luke voyait en l’enfant nouveau né , un compagnon de jeux plus qu’un membre de sa propre famille .

Son père, un homme sage malgré son rang social , lui avait toujours enseigné à prendre soin de sa famille et de ses amis . Il lui a apprit tout ce qu’un jeune homme devait savoir pour être capable de survivre dans ce monde cruel . Âgé de seulement 9 ans , Luke avait du mal à comprendre tout les enseignements de son père et il eut bientôt fait de les mettre en pratique !

Par un beau jour d’été , alors que la petite famille ce rendait à la plage , un grave accident ce produisit ce qui couta la vie de ses deux parents . Traumatisé et littéralement sous le choc , notre jeune garçon du prendre son courage à deux mains pour sortir son petit frère de cet enfer , affin d’en prendre soin . Il prit donc son frangin sur ses épaules puis quitta la route ou ils ce trouvaient , pour tenter de ce rendre chez lui . Mais après trois bonnes heures de marche , Luke tomba d’épuisement , heureusement pour lui et son jeune frère , un inconnu ce trouvait sur leur chemin .

Ce bon samaritain emmena les deux jeunes garçons dans un des orphelinat miteux de la grande pomme et c’est à cet endroit qu’ils grandirent . Luke devint un jeune homme turbulent accumulant les bagarres , discipline ne faisait pas parti de son vocabulaire . À cause de cela , son petit frère ce fit adopter avant lui et ce fût la dernière fois qu’il le vit . Seul au monde , le jeune adolescent ce sentait abandonné de tous … il savait que s’il voulait sortir de cet endroit il ce devait de fournir un petit effort histoire d'amélioré son comportement .

Son comportement changea légèrement et peu de temps après une famille du New Jersey le recueilli. Sa nouvelle famille lui apprit les bonnes manières , il était devenu un goss de riche et il ce devait de respecter un certain code d’étique . Son côté sauvage et bestial ne le quitta jamais , depuis la mort de ses parents , il avait toujours cette rage au cœur . L’amour pour une fille , il n’avait jamais connu ce que c’était , une relation d’un soir ici et la voilà ce qui l’alimentait dans ses moments de solitudes .

Sa nouvelle famille tenait à ce qu’il fréquente l'université , affin qu’il puisse s’épanouir pleinement dans un sport et pour qu’il entreprenne des études dans le domaine du droit . Après quelques années d'étude , le jeune homme abandonna l'université et par le fait même sa famille adoptive pour ce rendre dans la grande ville de San Francisco ou il pourrait passé incognito et ainsi vivre sa vie comme il l'entend . Âme vagabonde et solitaire ... il verra bien ce que cette ville aura de bon à lui offrir ! Après tout , qui ne rêve pas d'être heureux dans la vie ?

YOU/ME •

Ennemis - & - Illimité
    Amis - & - Illimité
    Autres, ambiguës, farfelus, je suis ouvert à tout

A LIRE ATTENTIVEMENT, AVANT TOUTES CHOSES…
Avant toute chose, je vous demanderai de respectez les trois points suivant:

Premièrement: Mes futurs liens, je compte bien y porter une attention particulière. Pour moi un lien qui ne se concrétise pas dans un RP et qui ne sera pas suivit par la suite ne m’intéresse en rien. Je veux juste pas remplir une fiche de lien, pour faire beau et comme tous le monde! Mes liens j’y tiens! Je veux qu’ils aient un sens, et qu’il évolue dans le temps.

Deuxièmement: Luke est un nouveau venu . J’entends par là qu’il débarque réellement! Il n’est pas là depuis des lustres, mais viens tout juste d’arrivé! Je préfère partir sur la base que mon personnage est un véritable inconnu. Sauf cas exceptionnel d’une demande de liens que vous souhaitez en particuliers, j’étudierai vos propositions et je n’en retiendrai que les plus originales et les plus intéressante à adapter dans un bon RP.

Troisièmement: Tous les RP’s auxquels je participerai ou que j’ouvrirai seront suivis. Tissé des liens ne se résume pas qu’à créer un lien et le rangé dans un placard. Un lien ça s’entretient, ça demande à grandir, évoluer, se concrétiser ou changer avec le temps.

Dernière édition par Luke S. Andrews le Lun 24 Jan - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:44

Female

« Let us play together. »

Nom, Prénom(s):Emma K. Davis
        Lien:Jeune inconnue rencontré dans une librairie
        Notre histoire: Le lien va ce concrétiser en Rp

Nom, Prénom(s):Calypso J. Anderson
        Lien: Meilleure amie
        Notre histoire: à définir en rp !

Nom, Prénom(s):Anastasia G. Dolohov
        Lien: Ancienne relation d'un soir qu'il vient de retrouvé à SF
        Notre histoire: La jeune femme étant voyageuse et ayant séjournée dans la ville du New Jersey pour quelques jours , Luke n'aurait pas hésité une seconde à lui faire visiter son lit ... Entre eux il était clair qu'il n'y avait rien d'autre qu'une nuit de frivolités ... mais à son insu , la jeune femme éprouvait pour lui un je ne sais quoi ... Tout deux ne ce sont jamais revu depuis le NJ mais quel fût la surprise de l'un et de l'autre lorsqu'ils s'aperçurent quelque part au beau milieu de SF . Tout a coup la jeune femme semble différente vis à vis de Luke et c'est une chose qui risque de bien le faire rigoler ! Une chose et certaine , la jeune femme devra ce préparé à jouer !

Nom, Prénom(s):Dehlila Katherine Wright
        Lien: Jeune femme qu'il à rencontré dans le bar ou bosse celle-ci
        Notre histoire: à développé en Rp !

Nom, Prénom(s):Milexie Ana Sykes
        Lien: Une jeune femme avec qui j'ai jouer les héro !
        Notre histoire: Un soir alors que Milie se baladait dans les rues de SF, un groupe de gars qui passait par là commence à l'embêter. Pas de soucis, elle sait se défendre et n'a pas peur, sauf que , alors que l'un d'eux arriva pour "draguer" Milie et Luke étant seul, il arrive et passe un bras autour de sa taille avant de l'embrasser ; "Hey mon amour, t'a des problemes?". Au début Milie comprend pas et fronce les sourcils puis au final, les hommes partent en se disant que c'était pas la bonne proie. Une fois partie, Milie demande ".. je peux vous aidez?" et Luke fera genre "Je m'ennuiyais .. et puis j'allais pas te laisser seule avec ces hommes. Une femme si pure, comme toi." au début elle a rigoler sur le mot "pure" et c'est foutue de la gueule de Luke et par la suite elle continua ; "T'es bien plus dangeureux que ces quatre homme réunnis"

Nom, Prénom(s):
        Lien:
        Notre histoire:

Dernière édition par Luke S. Andrews le Lun 24 Jan - 23:43, édité 14 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:44

Male

« Fight for free. »

Nom, Prénom(s): Calvin M. Sullivan
        Lien: Bon Ami
        Notre histoire: Calvin et moi nous sommes rencontré via le net . Au début ce n'était que pour rigoler mais avec le temps nous nous sommes trouver plusieurs points en communs et affinités . Très vite notre relation à évoluer et il est devenu un bon ami et confident . Lorsque vint le temps pour moi de changer de ville et de vie ... Calvin me proposa gentiment de venir m'installer à SF . Voilà une des raison qui fait que je suis ici maintenant !

Nom, Prénom(s):
        Lien:
        Notre histoire:

Nom, Prénom(s):
        Lien:
        Notre histoire:

Dernière édition par Luke S. Andrews le Jeu 27 Jan - 21:18, édité 6 fois
Invité

Invité

À AJOUTER :
-Emily A. Petterson - Jeune femme ayant été orpheline tout comme lui , avec qui il a blablater .

-G. Estefani Waldorf - Ayant tout 2 un fort caractère ... tout de suite le jeu de la provocation ce serait installé entre eux ... quelques fois leurs propos dépassent leurs pensées , mais ils ne tolèrent aucun froid entre eux.

-H. Marley Ladonya - Jeune femme sympathique mais un peu trop curieuse , qui a accepter de me faire visiter la ville !

Dernière édition par Luke S. Andrews le Mar 25 Jan - 22:57, édité 12 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:45

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:45

bfyjyj
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:47

Que désirez-vous mesdames ? * Dit-il en bon Gentleman !! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:47

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:50

J'ai envie de dire "Tu mords ? Même pas peur !" juste pour voir si c'est vrai...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:51

Oh mon dieu ! Haha comme Emma ~ En fait; tu mords? Fait voir 34242
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:53

J'avais pensé à ça : " toi et moi on est sorti ensemble quelque temps, nous étions bien tout les deux seulement...nous nous sommes rendu compte que notre relation était plus de l'amitié qu'autre chose. Désormais tu es mon meilleur ami, celui sur qui je peux compter quoi qu'il arrive. Une amitié fusionnelle que peu de gens comprennent, mais nous on se fiche de ce que pense les autres. "

Ou on part sur un autre chose de totalement différent ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:53

Je suis pas pour vous montrer tout le premier jours quand même !!
Une morsure sa ce mérite ! Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:55

Alors je prendrais rendez-vous pour la morsure et ce que tu veux bien me donner pour le lien 34242
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 19:57

Ça se mérite ? Dans ce ca je vais trouver un super lien, te l'envoyer par mp, en discuter avec toi, et après... (a) ---->
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!    Lun 24 Jan - 20:00

tu recherches quelque chose de spécial ? ou certains liens en particuliers ? frsfds

LUKE - J'ai une gueule d'ange ... mais je mords !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant