MESSAGES: 127 AVATAR: Gillian Zinser✱ ÂGE: 21 ✱ QUARTIER: Sunset district babe ! ✱ COLOCATAIRES: Charlotte Marchand la terrible, son chat magique ainsi que mon super-chien Weed !
Feuille de personnage ✱ RP: Libre ✱ Le bonheur pour vous est: Le succès ✱ Relation:
Sujet: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mar 21 Fév - 20:31
Levanah Erin Keynes
My story
...
Vous voulez du simple, du brut, du direct ? Comme vous voudrez. Née le 11 avril 1991, je suis originaire de Honululu et j'ai vécu sur ma petite île paradisiaque jusqu'à ma 18eme année. Une fois mon bac d'arts appliqués en poche, j'ai décidé de quitter mes parents et mes cinq frères afin d'étudier à l'Institut artistique de San Francisco. J'adore dessiner, et j'ai plutôt un bon coup de crayon. Je communie avec la mer via le surf, activité souvent réprouvée par ma mère, professeur de danse, qui jugeait mon sport trop masculin. J'adore la mode, mais je préfère le style: je m'exprime d'ailleurs énormément par les fringues en me créant un look particulier, entre le hippie, destroy et vintage. J'adore faire la fête, je fume, et recommence à boire et à prendre quelques drogues depuis que le traitement contre ma leucémie fonctionne. Je suis partie de SF début septembre 2011 car j'ai fait une fausse couche (ce qui a aggravé ma maladie), et l'enfant était de Khris Jones, l'homme que j'aimais (et encore un peu). Je me suis exilée à Rome dans l'espoir de m'y soigner et recommencer ma vie là-bas mais deux mois plus tard je reviens, plus déterminée que jamais à trouver le bonheur. Cependant, ma maladie me poursuit et me rattrape. Début 2011, ma famille ma rapatrie à Honolulu pour que j'y suive un nouveau traitement... qui fonctionne. Après deux interventions chirurgicales fin janvier, le processus est en marche: je guéris. Me voici donc une nouvelle fois partie pour San Francisco, sur le chemin de la rédemption et du bonheur.
En bref ?
# Et sinon ? J'adore le skate, le surf, les tatouages et les piercings, je joue du piano et du ukulélé, je suis végétarienne, j'ai un chien qui s'appelle Weed, j'ai peur du romantisme, je dessine très bien. Vous me prenez pour une petite hippie à deux balles ? Non. J'aime la rave party et même la fête dans son ensemble. J'adore regarder les gens ivres. J'ai du cœur au fond et je déteste cela. Je suis depuis peu sur le chemin de la rédemption: en effet mon traitement contre ma leucémie fait enfin effet. Après toutes les épreuves endurées à cause de ma maladie, je veux vivre à 100%. Les hôpitaux me dégoûtent vu tout le temps que j'y ai passé. J'aime San Francisco la nuit et les baisers volés.
Dernière édition par Levanah E. Keynes le Jeu 23 Fév - 14:18, édité 5 fois
Levanah E. Keynes
MESSAGES: 127 AVATAR: Gillian Zinser✱ ÂGE: 21 ✱ QUARTIER: Sunset district babe ! ✱ COLOCATAIRES: Charlotte Marchand la terrible, son chat magique ainsi que mon super-chien Weed !
Feuille de personnage ✱ RP: Libre ✱ Le bonheur pour vous est: Le succès ✱ Relation:
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mar 21 Fév - 20:31
+ Eno, Robbyn, Khris, Frankie, Kellen, Charlotte, Drew, Mia
Dernière édition par Levanah E. Keynes le Jeu 23 Fév - 13:53, édité 6 fois
Levanah E. Keynes
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mar 21 Fév - 20:32
Feuille de personnage ✱ RP: Libre ✱ Le bonheur pour vous est: L'amour ✱ Relation:
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mar 21 Fév - 20:37
salut, on a pas été présentée... -out- bref, je sais que je vais adorer te détester, mais pour ce qui est de charlotte, je sais pas si tu te souviens, on avait fait un appel entre les deux, on pourrait le garder si ça te dit. pis pour frankie, bon... je pense que c'est assez limpide xD
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 0:53
Je garde les deux, t'inquiète.
En fait je pense que Levy t'aimera surtout pas par amour propre, enfin, Khris a réussi à aimer hyper rapidement une autre fille qu'elle, donc sa fierté en prend un sérieux coup. Levy estime avoir vécu un amour fou avec Khris et là en quelques temps... il aime autant si ce n'est plus une autre nana (une autre blonde en plus ahahah). Mais si au final Drew et Levy avouent leurs sentiments etc (quand ça sera en place) et que le conflit Frankie/Khris/Levy se sera apaisé, jpense qu'on pourra bien s'aimer, même si c'est dur à admettre. En attendant on se déteste ahahahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 11:47
Moi je viens. Pour Lilas comme j'la fais repartir de zéro après la maintenance on verra à ce moment là. Mais j'vois bien une franche amitié entre Jordane et Levy. Vu qu'elle est plus jeune, Jordane aurait pu la prendre sous son aile. Genre pas touche, grr, je mords XD Amy j'vois bien un truc basé sur la fac. Elles auraient pu se connaitre en cours de dessin alors que Levanah y étudiait encore. Amy est douée pour les fringues et aurait adoré le style de Levy en devenant son amie. Elle l'aime bien et est super contente de son retour - qu'elle a appris par Facebook - mais ne sait pas pour sa leucémie. Par ailleurs, Amy adore aussi le surf, elles auraient pu liés une relation de confidence autour d'une ou deux vagues (:
Feuille de personnage ✱ RP: Non-disponible ✱ Le bonheur pour vous est: L'amitié ✱ Relation:
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 13:37
Toi et moi on peut devenir de supers keuuupines ! Levanah et Julie détestent Khris. Ou du moins, elles ne le supportent plus depuis qu'il leur a fait un sale coup ^^
Levanah E. Keynes
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 13:47
A la base, Levanah s'entend mieux avec les filles qu'avec les garçons mais il me faut tout de même des liens féminins. :)
Pour Jordane; en fait Levanah est hyper fière. Elle déteste être redevable et préfère tout faire elle même. Donc quelqu'un qui la protège (ce qui sera le cas avec Drew plus tard, je m'étale pas. ^^) Par contre ce côté 'protecteur' il pourrait venir d'un lien un peu plus 'respectueux' de la part de Levanah, vu que tu es son aînée. Une amitié franche qui existe très souvent: on s'entend bien, partageons beaucoup de choses ensemble. Je pense que des amies sincères pourrait être sympa, donc. Ou alors tu es protectrice vis à vis de moi car tu me considères un peu comme ta 'petite soeur', et ça m'énerve. Du coup on se dispute parfois comme deux soeurs (surtout que Levanah n'a que des frères ahah) mais à chaque fois on se réconcilie parce qu'on s'apprécie trop pour se faire la gueule. Comme tu veux.
Pour Amy; oui oui oui ! Levanah a été deux ans à l'institut artistique de SF, mais on peut facilement dire que les cours étaient jumelés avec la FAC. En plus Levy elle a fait arts plastiques avec des options telles que illustration, peinture et mode. Cette dernière peut nous rapprocher. Et Levanah a un peu bossé en temps qu'assistante styliste chez Diesel et Chanel mais a du arrête à cause de sa maladie il y a quelques mois. Enfin bref, une passion commune pour la mode et le dessin ça me branche carrément ! Et en effet on peut ajouter une dose de confidences à tout ça, ainsi que du surf ! :)
Pour Julie; ouais, un lien machiavélique ça pourrait être kewl ahahah. Cependant [...] Levanah a des 'restes de sentiments' pour Khris, même si elle est trop fière pour l'avouer. Du coup lui et elle font tout pour bien s'entendre malgré leur rupture explosive, mais Levy peut pas lui faire de crasse. J'ai aussi un lien avec Frankie et Enora, donc on pourrait également exploiter. (:
Dernière édition par Levanah E. Keynes le Mer 22 Fév - 15:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 14:52
Beh écoute le lien de "petite soeur" me va bien. Je trouve ça carrément sympa à savoir que Jordane n'est pas protectrice avec tout le monde bien au contraire. Si elle déteste quelqu'un, elle lui fera savoir. En plus, ça va mettre un peu de piquant parce que Jordane et Frankie s'entendent assez bien mais les histoires pour un mec, elle s'en fout comme de l'an quarante. Démerdez vous, moi j'vis ma life etc. etc. et du coup, ça pourrait être le coup de dispute.
Pour Amy, elle aurait pu se rencontrer lors d'un des nombreux stages d'Amy. On va dire qu'elle en a fait un chez Diesel même si pour l'instant elle bosse chez VS. Elle va même lancer son affaire avec Charlotte en guise d'associée donc peut être que Levy pourra venir un peu bosser avec elle. A l'aider et tout ça si ça t'intéresse. Tu vas remettre les scénarios de ses frères en jeu ou pas ? -pose une question comme ça-
Levanah E. Keynes
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 15:19
Frankie; thanks biatch ! Elle te boude, moi jte crache dessus mouhahaha
Huuuuum Je sais pas encore Jordane, pourquoi ? Une petite idée derrière la tête ? Je pense que je vais au moins faire un scéna d'un des frères de Levy, ouais. Sinon Pour Amy, totalement ! En plus Levy va peut-être vivre avec Charlotte. Ca pourrait être un bon compromis pour Levanah de s'investir là dedans, surtout qu'à cause de son traitement elle a du abandonner les cours, donc elle doit faire des petits boulots pas nécessairement en rapport avec ses projets (le dessin et la mode).
Feuille de personnage ✱ RP: Non-disponible ✱ Le bonheur pour vous est: L'amitié ✱ Relation:
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 19:30
Mdrr Frankie ! Mais je t'aime quand même hein
Bref, donc oui, Juju boude Frankie, parce qu'elle a mal pris le fait qu'elle sorte avec Khris après ce qu'il a fait à Ju, alors qu'elle était au courant et tout. Julie s'entend bien avec Enora aussi ! Donc elles auraient pu se rencontrer de là, et sympathiser par la suite vu que Julie était au courant pour Khris et elle. Du genre, Julie lui aurait confier son histoire avec lui et elle en aurait fait de même. Et depuis cet échange là, les filles se sont croisées quelques fois et s'entendent bien vu leur point commun, même si Ju sait que Levy ne fera rien pour se venger de Khris, à sa plus grande tristesse x)
Levanah E. Keynes
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 20:48
Et Julie pousse un peu Levanah a avoir la haine contre Khris. Du coup c'est sur le fil du rasoir ahah. Khris t'a fait quoi en fait ? Sinon je pense qu'on pourra être amies. En fait c'est 'croisé': tu détestes Khris et boude Frankie / je déteste Frankie et c'est un peu tendu entre Khris et moi. Ahah
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 22:12
Levy a trop le swag.
Levanah E. Keynes
Sujet: Re: Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Mer 22 Fév - 23:30
Constance elle... ya même pas de mot. T.T Une idée ma chère ?
Levanah; « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. »