KEEP ϟ One second is all it takes. One fucking second and your life became hell. 5 5 3
Partager | 

KEEP ϟ One second is all it takes. One fucking second and your life became hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
K. Thomas Renton

✱ COLOCATAIRES: Sonny dans l'appart' à côté, et Sonic le chieur.

Feuille de personnage
✱ RP: Libre
✱ Le bonheur pour vous est: La famille
✱ Relation:

MessageSujet: Re: KEEP ϟ One second is all it takes. One fucking second and your life became hell.   Mer 22 Fév - 22:58

Je le fixe avec douceur essayant de le calmer. Pourtant son regard si proche commence lentement à me déstabiliser alors que je me rend compte que j'aurais pas du installer autant de proximité. A trop vouloir être présent, et l'aider j'en oublie l'essentiel. Nous ne sommes plus ensemble ! Néanmoins je perds tout réflexe qui devrait me tirer en arrière et m'éloigner de son visage. Ses yeux fixé sur les miens m'en empêche et j'assiste immobile au fait qu'il s'avance lentement. P*tain non Sonic fait pas ça, je t'en supplie arrête toi et continue pas plus loin. On est plus ensemble, on est pu fiancé, on est séparé, tu vis ta vie, on ne doit plus être ensemble... Alors que toutes ces raisons tournent dans ma tête je continue de le fixer immobile. La porte s'ouvre d'un seul coup et Sonic d'un seul coup se recule totalement je reprend mon souffle. Et Dieu existe ! Hum … Excusez moi. Je venais juste voir si vous n'aviez pas de problèmes avec les équipements … je … Je vais repasser dans 5 minutes. Continuez continuez. Je me retourne. Non non c'est bon vous pouv... Porte refermée, ok merci beaucoup. Grande aide après sauver les futurs instants de ma vie elle me laisse comme ça en plan. Damn ! Sentant Sonic bouger je finis par tourner la tête de nouveau vers lui, le voyant occupé à essayer de bouger ses jambes. Le voir ainsi me retourne dans un sens l'estomac. Et je bénis le ciel que personne puisse lire dans les pensées, il en vomirait de savoir ce que je pense en ce moment, et moi même le penser me fait mal. Mais j'y peux rien, je peux pas virer ça de ma tête. De voir l'homme que j'ai toujours pensé invincible, l'homme que j'ai aimé depuis des années... le voir là comme ça j'en tombe de haut. Néanmoins je ne laisse rien paraître, et mon bras se tend vers lui lorsque je le vois se déséquilibrer, il s'accroche à moi et je le soutiens légèrement veillant cependant à rester beaucoup moins proche qu'avant l'arriver de l'infirmière. Damned, j'pensais pas avoir les jambes si lourdes. Je suppose que ma crise de panique est passé j'peux regarder cette saloperie sans me sentir sur le point de tout régurgiter, merci d'être là dude, je sais pas comment je m'en sortirais sans toi. Je sourie légèrement crispé après l'épisode de tout à l'heure. Je me lève du lit et attrape le fauteuil pour le coller le plus près puis glissant un bras sous ses jambes l'autre l'aidant à se relever pour se pousser sur le fauteuil on arrive finalement à l'asseoir dedans. Et moi je sens plus mes bras. La prochaine fois que je te porte penses à perde du poids avant... Je lance avec un sourire moqueur, en effet je suis loin d'être aussi fort que lui, si plus d'une fois il m'a soulever - pour des choses dont je ne veux pas évoquer les souvenirs, aussi torrides soient-ils - je dois dire que je n'ai guère tenté l'expérience depuis disons... dix ans où je devais le porté quand il était trop défoncé ou ivre, mais à cette époque c'était un cadavre ambulant. Je me redresse le redonnant ma veste qui a glisser , puis je m'attaque aux perfusions à attacher au fauteuil et tout le reste... tu sais... si tu y tiens... je peux toujours m'occuper de collé plein de petits autocollant sur le fauteuil, pour que ça le rende plus joli pour toi... comme les enfants... sauf que je mettrais plein de petit tanks et de mitraillettes dessus. Je commence ma phrase sérieusement finissant pour sourire au moment où je fais allusions aux autocollants. Finissant de tout mettre sur son fauteuil je remet ma veste sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursuit-of-happiness.net/t2936-keenan-dans-ce-monde-ou-on-a-pas-sa-place-dis-moi-juste-on-va-le-temps-qui-passe
Sonic C. Thompson

✱ ÂGE: 36
✱ QUARTIER: Russian Hill.

MessageSujet: Re: KEEP ϟ One second is all it takes. One fucking second and your life became hell.   Ven 24 Fév - 1:26

Bon voilà, ma fierté est réduite à néant. Adieu. L'homme venait littéralement de me porter jusqu'à mon fauteuil, mais genre limite façon princesse en danger. Putain mais quel honte, ils riraient bien tous les types que j'ai envoyé dans la tombe là maintenant. Dans un soupire je finis pas être assis dans le fauteuil. Les yeux se ferment. Okay. Tout va bien. « La prochaine fois que je te porte penses à perde du poids avant... » Je répond au tac au tac « C'est toi qui veux toujours que j'mange dude, j'étais prêt pour la diet moi. Et puis c'est mon plâtre le plus lourd pas moi. » Enfoiré va. Putain ce que ça peut être étrange d'être là dedans, comme ça peut être aussi fuckin' étrange d'être assis sans avoir d'équilibre. Entendant Keep posé mes perfusion et bouger mon système d'assistance respiratoire je ferme les yeux un peu plus, au fond j'avais peur de quitter cette chambre, peur de voir que maintenant les bureaux étaient trop haut, les gens définitivement trop grand, les escaliers impraticable, putain mais quel situation merdique. La panique remonte lentement le long de ma gorge, je peux sentir mon ventre se tordre, rester zen il fallait que je reste zen. Mon salut viendra de la veste de Keep que ce dernier apporte en même temps que les perfusion. J'ouvre les yeux, lui lançant un regard alors que je couvre de la veste dans un soupire de contentement. « tu sais... si tu y tiens... je peux toujours m'occuper de collé plein de petits autocollant sur le fauteuil, pour que ça le rende plus joli pour toi... comme les enfants... sauf que je mettrais plein de petit tanks et de mitraillettes dessus. » … Mes sourcils froncé ainsi que mon air septique pourraient répondre à eux tout seul. Il est pas sérieux là ? Non il est pas sérieux, dans un soupire amusé je lui répond. « … Non je m'occuperais de la personnalisation moi-même merci, j'ai peur de ce que toi et ton esprit d'artiste pourrait inventer. » Ouais, parce que monsieur le directeur de vogue serait bien capable de revisiter le militaire pour rendre mon fauteuil certes beaucoup plus beau mais beaucoup moins ...Viril. Ouais encore faudrait-il que ce genre de truc face viril. Enfin bref, revitalisée je pose ma main valide sur l'une des deux roues et pousse dessus pour m’élancer – forcement je pars aussi un peu sur le côté -. Et c'est enthousiaste que je lance « Allez come on ! On va louper la pluie Écossaise ! » Bon c'est pas comme si elle revenait au moins tous les 15 minutes m'enfin .. Voilà. Et puis j'étais pas vraiment sûr de pouvoir rester très très longtemps dehors, c'était déjà un miracle que les médecins aient accepté de me laisser sortir alors.
K. Thomas Renton

✱ COLOCATAIRES: Sonny dans l'appart' à côté, et Sonic le chieur.

Feuille de personnage
✱ RP: Libre
✱ Le bonheur pour vous est: La famille
✱ Relation:

MessageSujet: Re: KEEP ϟ One second is all it takes. One fucking second and your life became hell.   Ven 24 Fév - 1:42

C'est toi qui veux toujours que j'mange dude, j'étais prêt pour la diet moi. Et puis c'est mon plâtre le plus lourd pas moi. Lais oui Sonic bien sur espères sérieusement que je vais tolérer le fait que tu ne manges pas assez. Et puis c'est juste le temps du plâtre douloureux, une fois que ça irait mieux il pourrait s'appuyer sur ses deux bras pour s'assoir et se mettre dedans. Alors je ne réponds rien, continuant de transposer les appareils pour le faire sortir de la chambre. Je vois du coin de l’œil son visage crispé et ses yeux clairement clos. Je ne dis rien, lui laissant aussi le temps , je ralentis les choses en prenant mon temps pour les installer. Alors que je lui propose de customiser son fauteuil le sourire qui suit mes dire me fait rire légèrement. Évidemment, i'm kidding ! Non mais sérieusement ? Si il y ajoute n'importe quel truc j'aurais plus honte qu'autre chose. … Non je m'occuperais de la personnalisation moi-même merci, j'ai peur de ce que toi et ton esprit d'artiste pourrait inventer. Je prend un air faussement choqué lui remettant correctement la veste sur lui. Moi et mon âme d'artiste ?! tu pourrais avoir plus de reconnaissance... envers cet artiste qui a du flirter avec tes infirmières pour t'avoir cette sortie. Je répond avec outrance joué, avant de le voir appuyer sur une roue pour avancer. Il part surtout sur le côté, mais bon... c'est un début... Allez come on ! On va louper la pluie Écossaise ! La pluie Écossaise... Et on dit que l'Angleterre est le pays pluvieux, on vit que c'est pas les Britannique qui ont lancé ça ! Bref, je sourie légèrement posant les mains sur les poignées de son fauteuil pour le pousser. Même si je sais qu'il va détester ça, pour le moment il doit s'habituer à avancer, et ce n'est que sa première sortie donc chut. Je le lâche pour ouvrir la porte de sa chambre et le pousser jusqu'au couloir... Tu veux que je te fasse une visite guidée ? Je suis devenu experts la dedans je te promet..., j'explique avec humour.
http://www.pursuit-of-happiness.net/t2936-keenan-dans-ce-monde-ou-on-a-pas-sa-place-dis-moi-juste-on-va-le-temps-qui-passe

KEEP ϟ One second is all it takes. One fucking second and your life became hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4