|
Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm
5
5
8
| | Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm Mar 10 Jan - 17:58 | |
|  Le sang coulait sur le corps du pauvre malheureux qui avait essayé de me faire tomber. Mais bordel, qu’est-ce qu’ils avaient ses gens, à essayer de jouer les héros ? Ne comprenaient-ils pas que c’était MOI, qui fixait les règles du jeu ? Que c’était MOI qui décidait, et qui avait le pouvoir sur la situation, surtout ? Si ils voulaient s’en tirer, sans trop d’égratignures, ils adoptaient la mauvaise attitude ! J’avais toujours mon flingue pointait sur le gars, demandant aux autres avec un sadisme parfait si ils voulaient que je l’achève ou pas. Bien sûr, que je connaissais leur réponse, mais c’était tout de même drôle, de voir leurs regards horrifiés. J’étais concentré sur mon doigt, planté sur la gâchette quand tout à coup, je sens du mouvement pas très loin de moi. Je n’eus pas le temps de réagir, qu’un claquement se fit entendre sur du verre juste à côté de moi, bouteilles de verre qui me tombèrent toutes à la gueule. Je ressers le flingue dans ma main pour ne pas le laisser tomber à terre et donner l’occasion à un de ses idiots de me le prendre et de me tirer dessus, je reculais légèrement en passant ma main sur mon visage, saignant légèrement. J’avais dû me couper avec le verre brisé, mais je n’eus toujours pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit, que je sentais quelqu’un se jeter sur moi et du jus très acide atterrir en plein dans mes yeux. Je me débattis en gardant les yeux fermés, ceux-ci me brulaient énormément et je ne voyais rien du tout, lorsque j’ouvrais les yeux, tout était flou…
Un autre homme vint aider le gars au citron et ils réussisaient à prendre le dessus, je tirais donc à l’aveuglette et je toucha un des deux, qui tomba à terre…Je donnais un coup de coude à l’homme qui avait foutu ce gros bordel, ce qui le fit tomber à terre au milieu du verre brisé lui aussi. Tout à coup, je crus apercevoir une jeune femme debout, criant un nom (Jared si j’avais bien entendu ?), je ne réfléchis pas, et dans un élan de colère, je pointais mon arme vers elle pour tirer, mais je la loupa de près – peut-être que la balle l’avait effleurée au niveau du bras – « J’AI DIT A TERRE PUTAIN ! », criais-je en sa direction. Puis je me tournais et je pointais mon arme vers lui, celui qui m’avait foutu les yeux en compote – enfin, j’espérais que c’était bien vers lui, puisque je voyais encore très flou et j’avais beaucoup de mal à ouvrir correctement les yeux – et je tirais à l’aveuglette, la balle le toucha au niveau de l’épaule et je donnais un gros coup de pied dans le ventre du gars qui l’avait aidé tantôt, « CONNARD T’A VU C’QUE T’A FAIT ? ». Je soupirais en gardant bien mon arme en main et je me précipitais vers les toilettes en leur disant de rester bien où ils étaient, sous peine de représailles. Arrivé aux toilettes, je passais de l’eau sur mes yeux rapidement afin d’atténuer la douleur et améliorer ma vue…
[désolée si l’ordre est mauvais pour les évènements, mais c’était pas facile à suivre tout ça :p ]
|
|  | |
 | Sujet: Re: Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm Mar 10 Jan - 19:52 | |
| J'étais en train d'essayer de maintenir ce pauvre malheureux en vie quand tout se déroula plus vite que prévu. Sonic était en train d'essayer de sauter sur Murderer tandis que Jared y allait aussi. Une fille, femme, hurla son nom. Je suppose que cela devait être Mickey. Mais est-ce que ce tueur psychopathe a décidé de s'en prendre à tout mon entourage ou quoi ? Déjà Imogen, ma sœur adoptive qui était là. Avec son cœur, elle risquait de flancher et je lui jetai de petit coup d'oeil affolé. Ensuite, Nirina, ma meilleure amie qui semblait calme. Mais comment faisait-elle ? Je ne savais pas. Tandis que les deux hommes présents dans le drugstore parmi ces mauviettes essayaient de maitriser ce taré. Mais butez le putain. Je continuai de trembler tandis que mes mains s'imprégnaient du sang du pauvre innocent qui avait voulu jouer le héros. « Ca va aller. La police ne va pas tarder, murmurai-je » Puis la scène alla très très vite et je ne compris pas tout. A peine eus-je mis mon pull sur la blessure que je vis Jared atterrir au sol et le meurtrier pointer son arme vers la copine de mon père. Je hurlai en voyant la balle partir avant de voir qu'il l'avait loupé. Ce fou allait-il tous nous tuer ? Puis Sonic finit sur le sol à son tour et je restai le souffle coupé tandis que Murderer pointait de nouveau son arme sur lui. Il fallait faire quelque chose putain. Je continuai de compresser l'hémorragie tandis que le meurtrier partait pour visiblement se rincer le visage et je restai toujours couché au sol, essayant de maintenir ce pauvre type en vie, la sentant malgré tout se dérober sous mes doigts malgré mes efforts. « Pitié ne mourrez pas monsieur. Les secours vont arriver. »
NON CONNASSE T'AS PRIS MA PREMIÈRE PLACE DD: |
|  | |
 | Sujet: Re: Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm Mar 10 Jan - 20:39 | |
| Tout d'un coup, c'était le bordel. Il y avait des bruits de cris qui raisonnaient dans tout le hall. Des verre qui se cassaient. C'était l'horreur. Je plaçais mes mains sur mes oreilles pour essayer de ne pas tout entendre mais c'était impossible. Les bruits étaient juste assourdissants. Ca me donnait mal à la tête tout ce brouhaha. J'avais mal au coeur. Tout ce bruit, et cette agitation. C'était juste trop pour moi. Je me suis mise à trembler. Puis des coups de feu retentirent à nouveau et j'ai tremblé plus fort. Je sais pas combien de temps, je serais encore là à tenir le coup. Des images de cette nuit-là revinrent dans ma tête. Les cris, tout. Non, je devais pas. Ça devait pas revenir. Par pitié, qu'elles disparaissent. J'osais ouvrir les yeux et là. Un nouveau coup de feu. Sur Sonic. Et je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai juste crié. Tout ce qu'il y avait en moi. Toute cette peur, tous ses souvenirs, tous. Fallait que ça s'extériorise. En fait, j'avais perdu le contrôle. je venais de perdre le contrôle. je tremblais et criais. Je savais pas ce que je faisais. je voulais juste que ça s'arrête. Puis j'ai crié le nom de ma soeur. Elle était là. C'est tout ce que je savais. J'avais besoin d'elle. je voulais savoir qui rien ne lui était arrivée. « AAAAAAAMMMMMMMYYYYYYYYY »
|
|  | | Sonic C. Thompson
MESSAGES: 255 AVATAR: Robert Downey Jr. ✱ ÂGE: 36 ✱ QUARTIER: Russian Hill.
 | Sujet: Re: Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm Mar 17 Jan - 2:04 | |
| [ Bon j'avais fait exprès d'attendre pour voir si vous alliez éventuellement réagir à Murderer comme je le fais dans mon post histoire que j'agisse pas toujours quoi ._. .. Mais vu que vous ne répondiez pas et que le sujet commençait à mourir j'ai rep et désolé si j'agis encore c'est juste dans la nature de mon perso'. ] Gotcha. En plein dans le mille. Maintenant il ne fallait plus perdre une seule seconde, l'effet de surprise était de notre coté, les yeux de Murderer serait défaillant tout au plus 5 minutes, il fallait agir et vite. Le champion de boxe que j'avais précédemment remarqué, vient me prêter main for- … MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT ? JE SAIS PAS MOI ! MEC T'AS VU LES MUSCLES QUE T'AS ? SERIEUSEMENT ? UN COUP D'EPAULE ?! What the hell is wrong with you people ?!?! Forcement vu sa carrure Murdurer trébuche mais ne tombe pas, un coup de feu retentit et moi qui ne m'attendait pas du tout à ça je me prend un coup de coude dans la foulée, coup de coude qui me coupe la respiration et accessoirement fout en l'air mon équilibre déjà précaire, j'm'éclate le dos par terre, en plein sur les morceau de verre. La douleur qui m’irradie les muscles me paralyse l'espace de quelques secondes c'était bien le moment pour mes cicatrices de se réveiller. Jared est à terre. Logique. Cependant il est vivant, l'autre fou l'a loupé de peu. Un autre tir « J’AI DIT A TERRE PUTAIN ! » j'arrive pas à me redresser pour voir si la nana qui a vraisemblable fait réagir le mastodonte boxer s'est pris quelque chose, je n'espère pas. Et c'est là que les choses se corse un peu plus pour ma pomme. Essayant toujours de reprendre ma respiration je me retrouve soudainement face au canon de l'arme. Et merde. Ses avantages, mon incapacité de bouger et le fait que je sois à terre. Mes avantages, sa colère et le fait qu'il soit presque aveugle. Chance de me faire mortellement blessé 50%. PAN.
Un craquement sinistre, une douleur fulgurante, un nouveau coup dans les poumons, le dos qui se reclaque violemment contre le sol, le cris bloqué dans la gorge, les oreilles qui bourdonnent. Ouais. Ce connard m'a quand même touché. Je n'arrive pas à suivre ce qu'il se passe après, mon cerveau crame sous les informations que lui envoie mon corps, ça faisait longtemps que je n'avais plus été aussi autant amoché. Je suffoque durant quelques secondes, mon diaphragme n'a pas tellement apprécié le choc, mes poumons non plus d'ailleurs, tout mon thorax semble être en feu. Plus par réflexe qu'autre chose je me place en position latéral le temps de reprendre mon souffle. 5 minutes, c'est le temps qu'il nous reste pour profiter de sa faiblesse, d'ailleurs il est où cette enfoiré ? Tout ce que j'ai dans mon champs de vision c'est Imogen en train de hurler. Je ferme les yeux réfléchis Sonic réfléchis. Il nous a quitté, il nous a quitté des yeux et est parti dans une autre pièce. J'ouvre soudainement les miens. MAIS QU'EST CE QUE TOUT CES ABRUTIS FOUTENT ENCORE LA ?! Je fini par me retourner et me servir de mon bras valide pour me hisser sur mes jambes grâce à l'étagère qui était là. J'ai la tête qui tourne, je respire comme un bœuf, et franchement j'me sens pas capable de rester comme ça encore bien longtemps, ma chemise a déjà viré au rouge, les blessures au thorax ont toujours tendance à saigner abondement, je fais rapidement le calcul, mon corps étant en état de choc, la balle ne l'ayant pas traversé, et le fait que je puisse quand même me révéler me donne approximativement 6 minutes, 8 maximum avant que je ne m'évanouisse, le temps d'une vie. « TA GUEULE IMOGEN ! » Ouais, pas la réaction la mieux approprié dans ce genre de moment mais c'est avec grand plaisir que je retrouve ma voix. Je déduis rapidement que le meurtrier est parti vers les toilettes, putain .. On peut pas louper cette opportunité de l'enfermer là bas. Pourquoi personne ne réagit merde ?! Je tente de faire un pas, puis un autre, parfait. Mon équilibre est revenu, dieu bénisse l'état de choc. I'M ON FIRE ! J'ai envie de leur crier à tous de se barrer là maintenant de profiter qu'il soit au chiotte pour s'enfuir, mais il était aveugle pour l'instant, pas sourd. Donc c'est d'un pas décidé que j'me dirige vers les toilettes, hors de question que je laisse passé cette opportunité. Laissant une flaque de sang derrière moi, je revois ma prévision à la baisse, je tiendrais 5 minutes maximum, la douleur qui m’irradie le corps n'est rien comparé à mon envie de sortir d'ici vivant. J'attrape une chaise d'exposition sur mon passage, fini par limite courir vers la porte, la refermer d'un geste brusque, avant de positionner la chaise de façon à ce qu'elle bloque complètement la porte. L'adrénaline bat dans mes tempes alors qu'en me retournant je gueule « C'est peut être maintenant le moment de réagir et de se barrer ! Les flics sont en route avec les ambulances ! COME ON PEOPLE ! ACTION REACTION ! » Espérons maintenant que la chaise tienne. Que je tienne. Et que tous ces abrutis pigent qu'il faut saisir sa chance dès qu'elle se présente.
Dernière édition par Sonic C. Thompson le Mar 17 Jan - 18:59, édité 1 fois |
|  | | Jared N. Fever
MESSAGES: 313 AVATAR: Tom Hardy ✱ ÂGE: 28 ✱ QUARTIER: Russian Hill ✱ COLOCATAIRES: Mon fils Seth, parfois Drew & Matt, le chien Tyson... le squatte, quoi.
 | Sujet: Re: Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm Mar 17 Jan - 18:50 | |
| Ce connard avait repris le dessus. Je m'en voulais tellement. A en juger par le regard assassin de l'homme au citron, j'avais clairement compris ma bêtise: dans le feu de l'action j'avais plus pensé à déstabiliser le ravisseur plutôt que de le foutre net dans les vapes. Les gouttes de mon sang perlaient sur mon visage, coulaient, défilaient... je me frottais les yeux rapidement pour les chasser et tâtais rapidement la partie touchée de mon crâne. Aie. Quelques points de sutures tout au plus. Nouveau coup de feu. Mon coeur fit un bond si immense qu'il aurait pu transpercer ma poitrine. « PUTAIN ! » criais-je tout en tentant de m'avancer vers Mickey, cible du tireur. Ce dernier me jeta un regard si noir et profond que tout mot devint superflu. Un bon gros "ferme ta gueule ou je te démonte". Mon regard restait fixé sur Mickey, trop loin de moi pour que je puisse lui venir en aide. Que... ? Il l'avait loupé. Ce con ne voyait vraiment rien alors ? Puis vint le coup de feu suivant. Il n'était jamais à court de munitions, ce connard ? Ce fut l'homme au citron la cible, et je crus bien que cette fois nous allions être un de moins à respirer. « CONNARD T’A VU C’QUE T’A FAIT ? » Parti, aux chiottes sans doute. Était-ce une prise d’otages ou une caméra cachée, bon sang ? Sur le coup, je me le demandais sérieusement.
Alors que je me relevais -profitant de l'absence du ravisseur pour tenter une évasion-, l'homme au citron aussi, repris conscience. Une femme criait: il la rembarra d'emblée. Solide le type. Les autres otages l'entouraient et s'occupaient de lui mais il semblait trop indépendant pour se laisser faire: cependant je ne le vis pas se relever. J'étais trop obnubilé par les portes à battants du magasin. « Fermées. Deux ou trois personnes devraient aller voir à l'arrière si... Où est le mec au citron ?!! » dis-je à l'ensemble des détenus.
Le blessé ne tarda pas à revenir, boitant. « C'est peut être maintenant le moment de réagir et de se barrer ! Les flics sont en route avec les ambulances ! COME ON PEOPLE ! ACTION REACTION ! ». J'avais pas besoin de ses remarques pour me bouger le cul, mais je n'étais pas là pour argumenter et épiloguer sur notre situation. Sans dire un mot je décrochai l'extincteur un peu plus loin à ma droite, arrachant littéralement les portants le maintenant au mur. Pas le temps pour les délicatesses. Je commençais à frapper de toutes mes forces les portes vitrées -mais bien évidement doublées, cela aurait été trop simple voyez-vous- avec l'extincteur. La porte du magasin craquelait sous mes lourds coups mais sans encore céder: ce n'était qu'une question de temps... Enfin, une sorte de fissure se forma, pouvant laisser n'importe quelle corpulence. La foule s’agglutinait, affolée. « Que trois personnes portent le blessé à terre, qu'il passe en premier. Il faut lui tenir la tête surtout. Vous êtes pas des chiens ! A vous agglutiner ici personne n'arrivera à passer. » dis-je au groupe, désordonné. Le chaos. Mais je ne comptais sortir qu'après, non pas parce que j'étais un héros: j'en avais à foutre de ça. On devait beaucoup à cet inconnu, cet homme au citron, aussi je vins le rejoindre afin de lui prêter mon épaule. |
|  | | | | Prise d'otage ϟ Imogen R.E. Ginstorm, Sonic C. Thompson, Leila J. Hamilton, Jared N. Fever, O. Mickey Kniteburry, Amy Leann Ginstorm | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |