MESSAGES: 863 AVATAR: Karen Gillan✱ ÂGE: 19 ✱ QUARTIER: Richmond District ✱ COLOCATAIRES: Mise à part un alien dans le ventre; Eddie et Pikachu le chat
Feuille de personnage ✱ RP: Libre ✱ Le bonheur pour vous est: L'amour ✱ Relation:
Sujet: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 0:06
Je tenais à souhaiter un très bon anniversaire à Pursuit Of Happiness qui a aujourd'hui ses un an. Bravo petit bébé qui a marché tout seul. C'est extrêmement rare pour un RPG de tenir aussi longtemps et d'avoir une aussi bonne ambiance et je remercie ses cinq créatrices (même si Lisa est plus là) d'avoir mis sur pied ce forum magnifique. J'espère qu'il durera encore longtemps. Je vous aime tous et encore JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE POH
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 0:09
Même si je débarque à peine, HAPPY BIRTHDAY ! 1 an.... Déjà vieux... Je n'ai pas vu le temps passé... Je me souviens encore lorsqu'ils étaient tout bébé avec les couches et tout...
Bon ok ma gueule.
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 0:12
JOYEUX ANNIVERSAIRE POH *fait péter les feux d'artifice*
Merci infiniment aux fondatrices d'avoir fait naître ce projet et de s'en être bien occupées
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 0:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE. Et merci beaucoup les filles d'avoir créer ce forum. Je me suis jamais autant attachée à un forum et même si il a eu ses hauts et ses bas, il a tenu la route et on va espérer qu'il tiendra encore la route très longtemps
Et merci mille fois les filles d'avoir créer ce magnifique forum.
I. M. "Minnie" Ioutchenko
MESSAGES: 414 AVATAR: Megan FOX ♥✱ ÂGE: 23 ✱ QUARTIER: Sunset District ✱ COLOCATAIRES: Milo Almeida & Ginger Lewis ♥
Feuille de personnage ✱ RP: Non-disponible ✱ Le bonheur pour vous est: Le succès ✱ Relation:
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 0:35
Bon anniversaire POH ! :heart2: Je suis vachement contente de m'être inscrite sur ce fo' parce qu'il est vraiment super , autant que ces membres d'ailleurs . Je lui souhaite donc encore une très longue vie et un grand bravo aux supers admins . Voila 8D
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 9:06
Joyeux anniversaire POH !!!!
Longue vie au forum, vive lui et nous, les membres !
Je vous aime !
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 15:48
merciiii !
J'ai pas tellement le temps d'écrire un grand mot, mais j'suis contente que POH, notre petit bébé, existe encore après toutes les guerres auquel il a survécu !
Grâce à ce forum, j'ai pu rencontrer de merveilleuses personnes, me rapprocher de certaines personnes autant irlement parlant que sur le site...
J'espère sincèrement que le forum va durer, même si l'un d'entre nous décide de partir, j'espère qu'il va durer pour toujours ou alors encore quelques années
Joyeux anniversaire POH & merci à vous de le faire vivre, je vous aimes et j'en suis très reconnaissante
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 15:52
Un an, my god c'est passé tellement vite je trouve *O* Perso, en ouvrant le forum, jamais je n'aurais cru qu'il aurait autant de succès et qu'il tiendrait aussi longtemps, et ça fait plaisir à voir, parce que même si on a mis que trois jours à l'ouvrir, ses trois jours ont étaient les trois jours de geekage les plus intenses de toute ma vie ! On voulait créer un forum très familial et je pense qu'on a réussit, et même si il y a eu des bas, ce qui est normal je pense en un an, on a tenu le coup et je pense que ça en vaut vraiment la peine ! Espérons que le forum dure encore très longtemps et toujours avec le même staff parce qu'un forum est différent si ses admins changent, et même si on a "perdu" Lisa en cours de route, on est quand même restées toutes les 4 et j'pense que c'est important. Y'a aussi Hailee et June qui nous on rejoins depuis un p'tit moment et qui nous aident vraiment beaucoup et puis il y a les membres, parce qu'un forum sans membre, ça sert à rien, donc merci & bravo à vous aussi
HB POH
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 15:58
JOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE POH
merci au staff de l'avoir créer, d'être aussi géniaux, et à ceux qui se sont joins au staff depuis
je vous aime tous, un d'activité, c'est suuuuuuper et bonne continuation au fo *O*
Feuille de personnage ✱ RP: Non-disponible ✱ Le bonheur pour vous est: L'amitié ✱ Relation:
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 21:38
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE A POH
Si en 1 an le forum est toujours là, c'est qu'il gère la fougère, malgré les hauts et les bas comme dit, il est encore tout entier, toujours là pour nous surprendre et surtout il est si attachant Moi-même, j'ai compris que je ne pouvais pas m'en passer. Je crois bien que c'est le meilleur forum sur lequel je n'ai jamais été. POH le mérite. Ses fondatrices ont fait un bon boulot et les administratrices actuelles continuent de se surpasser pour nous et nous offrent le meilleur Merci à vous, et à toute l'équipe administrative, donc Hailee et June en plus ^^ Et le top, c'est que ses membres sont géniaux et tout aussi fous *O* Parce que oui sur POH on est une famille folledingue :heart2: JE VOUS AIME
A. Robbyn T. Thompson
mr. allnight ✿ ex-admin
MESSAGES: 2206 AVATAR: John O'Callaghan✱ ÂGE: 26 ✱ QUARTIER: -Russie- ✱ COLOCATAIRES: Mon mec & mes gamins.
Feuille de personnage ✱ RP: Non-disponible ✱ Le bonheur pour vous est: La famille ✱ Relation:
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Lun 2 Jan - 23:49
Et donc je suis passée par là ce matin et j'ai vu les messages. Ca y'est ils ont tous posté un truc, faut que je le fasse aussi.
Il est 23H32, j'ai toujours rien fais alors je vais m'y mettre now
Bon, j'aimerais commencer par dire que je réalise toujours pas complètement l'ampleur de POH sur la toile, ni comment ça se fait que ce soit "nous" et pas des autres qui ayons réussi à tenir le bon cap.
Au début, c'était juste un coup de folie de 5 filles; allez on fait un city où on pourra se défouler sans des §¬@#! de règles à la con. Mais on dirait que le concept a fonctionné, et j'suis fière de notre bébé aujourd'hui ._.
Je tenais à remercier les autres fondatrices qui malgré touuuuuuuuuuuuuutes les engueulades, les menaces de partir, les disputes qui n'avaient pas de sens pour des nouvelles règles, les membres chiants sont restées là. Y'en n'a pas une qui prend plus de place que les autres, et c'est vraiment ça que j'aime ici..
Ensuite, merci à Hailee et June pour leur travail efficace de concierge (je me comprends xD) parce que c'est grâce à elles que vous avez des catégories toutes propres, sans messages d'invités par-ci par-là. Elles nous aident énormément même si vous ne le voyez pas toujours.
Aussi, merci aux membres, les plus anciens comme les plus récents. Je sais qu'on se connaît pas tous très bien mais on ne mord pas, toutes les admins sont prêtes à devenir votre pote pour autant que vous soyez corrects. xD J'ai rencontré plus que des amis ici, et je suis vraiment contente de ça. Y'a des personnes qui comptent énormément à mes yeux et qui m'aident à aller de l'avant alors que j'avais pourtant pas idée de ce que je voulais faire y'a quelques temps. On est conscientes que c'est vous qui faites vivre POH, alors keep doing the good job! Nous on essaye de gérer derrière même si l'intrigue est toujours pas lancée xD
Et finalement merci à Robbyn. Ce personnage il est capable de me tuer autant que de me faire rêver. Je sais que c'est moi qui le joue et que j'ai l'air schizo quand j'écris comme ça, mais... il m'a fait grandir en même temps qu'il a grandit, a vraiment gagné en maturité au fil du temps, et je l'aime, alors même si vous le connaissez pas, sachez que c'est le mec le plus incroyable qui se fasse dans son genre. J'en viens à me dire qu'il a une "âme", et que c'est pas juste perso, puis-ce qu'il est capable d'en faire rire et pleurer certains. Enlevez le moi et je crois que je m'en remettrais qu'à moitié, haha.
Bref, sur ce bonne année POH! J'espère que ce n'est que le début d'une longue aventure :3
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Mar 3 Jan - 1:46
Oh Nat *gros câlin*
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Mar 3 Jan - 4:28
Putain, je viens de lire ton message Nat et j'me suis rendue compte mais que le mien était trop nuuuuulle. Mais bon j'ai voulu faire ça en speed et je l'ai baclé. Surtout que bon avec la connexion que je me tape c'est pas le top. Bref, POH. Si je veux être correct. Comment définir POH ? POH est mon addiction. Pour tout vous dire, quand je me suis inscrite, j'avais la flemme de m'intégrer, de me faire des amis, je voulais juste rp avec Calvin -ah Evelyn, always in my heart- et c'est Emily qui m'a envoyé un mp en me disant « viens sur le box. » Ouais, bon, j'arrive èé. Je suis venue, j'ai vu, j'ai été vaincue. Je vois pas d'autres trucs à dire. Le premier truc que Dan a dit c'était un truc sexuel, je m'en souviens et je me suis dite, je ne suis pas la seule. Un mois plus tard, je créais ma merveille. Bonjour Jordane. Qui est selon mes amis mon personnage le plus travaillé et le plus réussi. Mais je n'aurais pas réussi sans l'aide de Nat (on a passé trente ans à trouver le lien et on réussi putain de merde XD Oui, je suis vulgaire.), Alex (avec ton Dwight là XD), Dan & Marie (qui m'ont fait avoir Adam), Kelly (qui m'a aidé à vraiment la lancer) et tous ses amis comme Gaby, Lucas, Clyde etc.
J'ai aussi fait mon plus gros désastre rpgique ici. A savoir Lilas. LE personnage dépressif par excellence et bizarrement c'est le personnage qui me touche le plus. Avant c'était Eve et maintenant, je suis plus après Lilas qu'après Jordane que je considère comme un monstre. Mais quoiqu'il en soit, quand je suis venue, je pensais rester deux semaines. J'ai foutu mon bordel. Comme je le fais toujours. On me refait pas. J'ai essayé d'aider mais ça n'a pas franchement fonctionné et j'essaie de vous ramener des membres que je débauche d'autres forums. Je sais, c'est mal mais c'est comme ça. POH, c'est le forum sur lequel je vais avec mon téléphone. Tellement souvent d'ailleurs que j'ai juste à taper le -p qu'il me sort automatiquement Pursuit Of Happiness. POH, c'est le forum que j'ai voulu quitter aussi mais bon, je suis restée. Que feriez-vous sans moi ? -bam- Nan mais qu'est-ce que je ferais sans vous ? Sans Hailee et son rationnalisme à toute épreuve, June et sa douceur. Kelly et Marion qui sont mes femmes. Nat qui est plus que mon ami et j'vais pas tous vous citer parce que sinon, vous allez vous endormir. Je tiens aussi à parler de nos anciens membres qui ont été là quand même et qui nous ont subitement quitté. Killian, Christopher (qui pense souvent à vous d'ailleurs, sisi, elle me l'a dit) et tout le petit monde.
Le 19 janvier, POH sera officiellement mon plus vieux forum sur lequel je n'ai fait aucune pause. Mise à part parce que j'ai mes études, franchement, je suis partie une semaine et c'est parce que vous m'avez rendu accro. C'est le mal.
Je remercie ma Charlotte aussi. Qui a été ma fidèle compagne pendant un moment. Tu me fais penser aussi que je dois venir te botter le cul à Lille, ainsi qu'à Nat en Suisse et Kelly chez elle. Et que si Marie me ramène pas un animal bizarre sur Canada, j'la mets dans le congélo aussi. Faut pas déconner. Je vous aime tous. Mais tous. J'ai besoin de faire un pavé.
Je remercie particulièrement Danyka. Beh, ouais c'est toi qui a crée le forum, chérie. Et que même si on a eu nos hauts et nos bas, avec vous tous. Je vous aime. Surtout toi, Val. Tu croyais que je t'avais oublié ou quoi ? Non mais parce que si c'est le cas, tu me connais mal. Et merci à Lisa également. J'ai fait mon petit pavé, je suis contente. J'espère être encore parmi vous pendant longtemps sauf si j'ai pu de PC, ou que vous en avez marre de moi . Moi j'en aurai jamais marre de vous. Même si des fois, j'me tape des crises de nerfs toute seule.
LONGUE VIE A POH LONGUE VIE A DANYKA, MARIE, NATASA & VALERIE LONGUE VIE AUX DEUX MODOS, HAILEE & JUNE LONGUE VIE A MOI
JE VOUS AIME J'AIME POH ET ENCORE HAPPY BEURREDAY PETIT FORUM RPG
Et il est où Murderer au fait ? Il a tué personne pour l'anniversaire. J'suis déçue.
Et j'vous offre un ravalement de facade saveur bave de la part de Stitch hein que tu kiffes Marie ? (a)
K. Amenesty Kealoha
MESSAGES: 239 AVATAR: Taylor Swift✱ ÂGE: 22 ✱ QUARTIER: Sunset District ✱ COLOCATAIRES: Me, myself & I
Feuille de personnage ✱ RP: Non-disponible ✱ Le bonheur pour vous est: L'amitié ✱ Relation:
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Mar 3 Jan - 17:17
J'en aurais long à dire, POH fête ses un an et je fête mes un an sur le forum demain, soit le 4. Wow, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant attachée à un forum et à tous les gens s'y trouvant. Vous êtes là à travers mes hauts & mes bas et vous êtes tout simplement merveilleux. J'adore mon personnage et c'est en partie grâce aux efforts des admins & modos sur les intrigues et les idées pour les personnages. Oui, j'ai eu des moments plus difficiles niveau rp avec ma Kahina mais ça va revenir ^^ Je ne lâcherais POH pour rien au monde :)
Joyeux anniversaire POH!
*POH quand je le dis je pense à PO dans les télétubbies. out*
Invité
Invité
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY POOOOOOOH! Mer 4 Jan - 21:31
HEYY . (a)
POH, mon deuxième forum à vie. Et c'est grâce à vous que j'ai appris que ça existait une super ambiance sur les forums RPG. -parce que l'autre sur lequel j'étais, bah c'était de la m*rde ---»- Et à chaque fois que je vous ai quitté, ça me faisait royalement ch*er de quitter un forum d'une aussi bonne qualité. -Et c'est pour cette raison que j'suis revenue un million de fois et j'suis vraiment contente que cette fois-ci soit enfin la bonne. - et et et, c'est grâce à POH que j'ai connu Val, en premier lieu. (: et vaaaal, c'est genre la fille que j'ai vu trois fois dans ma vie, mais qui compte beaucoup plus que la majorité de mes amis 'de longue date' à mes yeux. :heart2: et dan, la fille avec qui j'écris le plus de 'HAHAHAHAHHAHA' dans une conversation. :3 je tiens vraiment beaucoup à toi aussi, t'es tellement drôle et t'as un talent de ouf que j'ai toujours super gros admiré. -d'ailleurs, au début, dans nos premières convos à trois avec Val, tu m'intimidais vraiment HAHA.- j'suis contente d'avoir poutiné avec toi et j'espère qu'un jour nous pourrons poutiner à trois ----» (aa) Bref, les filles, vous êtes officiellement les principales raisons pour lesquelles je me connecte à MSN. 8D (a) & hailee, merci car c'est clairement toi qui fait vivre mon perso et qui fait en sorte que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. en tout cas, ce couple là est loin d'être ennuyant. 8D j'suis toujours surprise avec ce que tu peux faire faire à Imogenn (que j'écris toujours avec deux 'n' involontairement, à cause de Logann ---»), et ça prend tellement un aspect réel que c'est vraiment vraiment bien à jouer. :3 et bref, tous les autres, vous êtes vraiment des gens supers et incroyablement .. Pervers. 8D :heart2: