|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Demande de DC/TC/QC Dim 11 Déc - 22:55 | |
|
Demande de compte multiple Vous adorez tellement POH que vous avez envie d'avoir un autre compte? En fait, vous en êtes déjà à votre troisième si nous acceptons votre demande!? N'est-ce pas magnifique!? Pour éviter la confusion dont nous avons plus ou moins été victime en vous laissant faire ce genre de demande par mp ou dans la section des questions de membres, nous avons maintenant décidé de créer ce topic de demande pour faciliter la tâche à vous comme à nous ^^
Pour y avoir droit il vous faut; • Avoir au moins 3 semaines d'ancienneté • Deux rps ou plus en cours (et pas des rps qui traine depuis trop longtemps)
| Code: | [list][b]Prénom et nom[/b] ; [b]Votre prochain compte sera?[/b] ; (avatar) [b]RPS EN COURS[/b] ; [url=LIEN 1 ICI]ici[/url] & [url=LIEN 2 ICI]ici[/url] [/list] |
Nous vous prions, s'il vous plait, d'attendre d'avoir l'accord d'au moins deux admins avant de créer votre compte. Nous éditerons nous-même votre demande pour y mettre notre accord tour à tour. ^^
|
|
 | |
Eliott C. Jones
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Sam 17 Déc - 12:15 | |
| J'inaugure le topic ** Haha, en fait non, c'est simplement qu'on a supprimé les vieux messages :roll: Mais c'est okay pour moi! depuis le temps que tu cherches un avatar xD [Val]Ouais, ça me va too XD Dann |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Lun 19 Déc - 1:38 | |
| |
|
 | |
Edward Z. Liebestoll
MESSAGES: 89 AVATAR: Josh Franceschi. ✱ ÂGE: 26 ✱ COLOCATAIRES: Lilas le petit écureuil (et le bébé marmotte dans son bidou) & Pikachu le chaton.
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Mar 20 Déc - 13:17 | |
| Prénom et nom ; Edward Z. Liebestoll Votre prochain compte sera? ; El Wood. RPS EN COURS ; There. & There.
OMG SA MÈRE LA CHIENNE Tu promets de rp mon enfant? Et de me réserver un lien qui tue (Val)J'suis ok! [Nat] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Mar 20 Déc - 16:59 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Mer 21 Déc - 4:47 | |
| Prénom et nom ; leila juliette hamilton/e. nina petterson Votre prochain compte sera? ; le vava? sean o'pry RPS EN COURS ; uno & dos
merciiii d'avance d'évaluer ma demande <33 Un hétéro hein? (Val) sean c'est le scena bi a sora, en couple avec son ex qui est pas sur le fo  Moi j'suis okay ! (Marie) moi aussi! En plus si c'est un scénario ça change le truc pour la règle des persos hétéro, en toute logique, donc voila :3 [Nat] |
|
 | |
A. Robbyn T. Thompson
mr. allnight ✿ ex-admin MESSAGES: 2206 AVATAR: John O'Callaghan ✱ ÂGE: 26 ✱ QUARTIER: -Russie- ✱ COLOCATAIRES: Mon mec & mes gamins.
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Jeu 22 Déc - 0:00 | |
| Demande traitée ♥ _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Jeu 22 Déc - 23:04 | |
| Prénom et nom ; B. Yuri Tchaikovski Votre prochain compte sera? ; Andrew Paiano RPS EN COURS ; ici & ici
C'est bon pour moi, les rp sont à jour ^^ [Nat]J'trouve que c'est trop tôt pour reprendre un personnage qui a été supprimé dans les comptes en danger. Il fallait RP pour ne pas être supprimé ! Sinon c'est trop facile XD donc non, je n'accepte pas, désolée. MJDécision finale => tu pourras créer ton compte à partir du 3 janvier |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Mar 27 Déc - 20:20 | |
| Prénom et nom ; Riley M. Green Votre prochain compte sera? ; Adam Gallagher RPS EN COURS ; ici & ici
Je suis d'accord à cause du MP que tu nous as envoyé. MJ.Idem - Maël Idem! [nat]
Dernière édition par Riley M. Green le Mar 27 Déc - 22:33, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Mar 27 Déc - 22:02 | |
| Prénom et nom ; Isabella A.G Connor Votre prochain compte sera? ; Tom Felton RPS EN COURS ; ici & ici
Je sais pas trop, j'suis neutre xD j'attend la réponse d'un autre admin ! MJSi tu penses que tu peux en gérer trois j'suis pas contre - Maël je suis d'accord mais on suivra de près ton activité pour être surs que tu gère : ) [nat] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Mer 28 Déc - 17:08 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Lun 2 Jan - 23:38 | |
| C'est encore moi  Prénom et nom ; Ahren Nikolaus Bauer Votre prochain compte sera? ; scénario avec Barbara Palvin RPS EN COURS ; ici, ici & ici
Merci d'avance Ça me va ! MJ. C'est bon je te connais niveau rp, j'ai confiance *-* [nat] |
|
 | |
A. Robbyn T. Thompson
mr. allnight ✿ ex-admin MESSAGES: 2206 AVATAR: John O'Callaghan ✱ ÂGE: 26 ✱ QUARTIER: -Russie- ✱ COLOCATAIRES: Mon mec & mes gamins.
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Mer 4 Jan - 11:07 | |
| demande traitée :3 _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de DC/TC/QC Mer 4 Jan - 11:11 | |
| |
|
 | |
Khris E. Jones
Modérateur MESSAGES: 432 AVATAR: AshfuckingStymest. ✱ ÂGE: 21 ✱ QUARTIER: Sunset District. ✱ COLOCATAIRES: Frankie.
 | |
 | |
|