La super team 5 5 1
Partager | 

La super team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness

✱ ÂGE: 99
✱ QUARTIER: Partout
✱ COLOCATAIRES: un chien extraterrestre

Feuille de personnage
✱ RP: Libre
✱ Le bonheur pour vous est:
✱ Relation:

MessageSujet: La super team    Mer 27 Juil - 10:17

POH team

(c) tumblr

C'est ici que vous trouverez les présentations de tous les membres du staff, que ça soit les administrateurs ou les modérateurs du forum. Nous sommes là à votre disposition, n'hésitez donc pas à nous contacter en cas de problème sans pour autant nous bombarder de mp puisqu'un sujet "questions des membres" est disponible ici 34242

Revenir en haut Aller en bas
Happiness

Feuille de personnage
✱ Relation:

MessageSujet: Re: La super team    Mer 27 Juil - 16:36

Maël Peter Petterson
ft. Joe Jonas Fondateur / Administrateur

(c) Tumblr

PROFIL CONTACTER

Donc moi c'est Marie, j'ai 19 ans et demi et à la rentrée je vais rentrer en première année de licence d'Anglais pour devenir prof d'Anglais ou prof de Français dans un pays Anglophone (: J'adore la lecture - mon écrivain préféré est Monsieur Stephen King *_* - et je suis une graaaaaaaaaaaaaaaande fan de la saga Harry Potter - sans blague :roll: - livres, et films. J'aime beaucoup la musique, le dessin, l'écriture...donc..que dire d'autre...? Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez surtout pas à venir m'en parler, je ne mords pas, promis 34242

Happiness

Feuille de personnage
✱ Relation:

MessageSujet: Re: La super team    Mer 27 Juil - 16:48

Mary Jude W. Petterson
ft. Nina Dobrev Fondatrice / Administratrice

(c) tumblr

PROFIL CONTACTER

Je ne suis pas très douée pour les présentations, que ce soit de moi-même ou des personnages… Enfin bref. Moi, je me prénomme Danyka. Un prénom original, n’est-ce pas ? ._. Ma mère a décidé de m’appeler ainsi après avoir entendu une mère appeler sa fille. Bon, je ne suis pas la première Danyka de ce monde, bien que je n’ai encore jamais rencontrée de filles qui écrivaient leur prénom avec un y (elles s’écrivent souvent Danika ou Danica… mais Danyka, c’est mieux, nan ? :p) BREF. Je suis majeure et vaccinée -> j’ai 18 ans, j’ai déjà porté des bagues, je suis blonde mais brune au naturel, les yeux bruns, mon rêve est de devenir chanteuse, je sais danser (eh oui !), j’étudie en coiffure, je mesure 162cm et je porte le bonnet… crève, tu ne sauras pas èoé

Une chose à savoir sur moi : je joue TOUUUUUUJOURS Nina Dobrev (quoi que j'aime bien Pixie Lott aussi !). Les fois où je ne la joue pas sur un forum, je fini par le regretter, je pense :p Je connais cette petite Canadienne-Bulgarienne depuis déjà un très long moment, étant fan de la série « Degrassi ». (Oh car oui, je suis Canadienne ! Je vie à Sherbrooke, pour ceux qui sauraient où c’est :p) Donc sur ce forum, j’incarne Mary Jude Winters (Petterson, puisqu’elle est mariée à Maël) aka Nina Dobrev, mon compte principal ainsi que Pixie Romy Avery aka Shay Mitchell (notez qu’elles étaient toutes les deux dans degrassi… *tousse*).

Sur ce, j’espère que vous vous amuserez bien sur POH car celui-ci est notre bébé <3 À bientôt, Invité :D

Happiness

Feuille de personnage
✱ Relation:

MessageSujet: Re: La super team    Jeu 28 Juil - 10:50

Robbyn A. Thompson
ft. John O'Callaghan Fondateur / Administrateur

(c) tumblr

PROFIL CONTACTER

Hello! Moi c'est Nataša (à prononcer Natasha :v), j'ai 20 ans et j'vis en Suisse, au bord du beau Lac Léman (ou Lac de Genève pour les néophytes) \o/. J'fais des études en Psychologie donc euh n'ayez pas peur si j'agis en mode analytique quand y'a des problèmes et que j'prends pas la défense de qui que ce soit avant un ou deux jours. Ouais j'suis bizarre, et j'aime les poneys, aussi -->[]

Sur les rpg, j'ai le chic de ne JAMAIS prendre d'avatars populaires, mais toujours des mecs, j'sais pas pourquoi, et j'arrive pas non plus à prendre deux fois la même célébrité parce que chaque perso est unique ♥ (xD). Bref, ici Je joue Robbyn Thompson et Drake Malefoy. Hésitez pas à demander des liens, ils sont cool :3

Bon, avec ça, j'vous souhaite un bon jeu 8;D

Happiness

Feuille de personnage
✱ Relation:

MessageSujet: Re: La super team    Jeu 28 Juil - 10:51

Andrew Danny Winters
ft. Oliver Sykes Fondateur / Administrateur

(c) tumblr

PROFIL CONTACTER

blabla

Dernière édition par Happiness le Dim 4 Déc - 22:44, édité 2 fois
Happiness

Feuille de personnage
✱ Relation:

MessageSujet: Re: La super team    Jeu 28 Juil - 10:52

Imogen Rayne Ginstorm
ft. Amanda Hendrick Modératrice

(c) tumblr

PROFIL CONTACTER

Yop =) Moi c’est Hailee, j’ai dix-sept ans, et je dois être la plus jeune du staff. Je suis Canado-allemande (oui c’est un mélange un peu spécial). Dans la vie courante, je suis quelqu’un de timide et qui ose pas vraiment aller vers les gens >< Du coup, je me cache derrière mon appareil photo et mon ordinateur. Mais j’ai toujours le sourire aux lèvres, je suis constamment de bonne humeur. J’adore la photographie, le dessin, l’écriture, la lecture, le graphisme…bon je ne vais pas vous faire une énumération de tout ce que j’aime parce que la liste serait longue. Je joue de la batterie (et j’ai réussi à me déboiter le coude en jouant) et je joue également au hockey sur gazon (j’aurai aimé faire du sur glace mais c’est pas pour les filles ><). Sinon, je veux devenir médecin et faire mes études en Angleterre, à Sheffield pour être précis (pour ceux qui savent où c’est :D … les autres c’est une ville au Nord).

Sur le forum, je suis Imogen Rayne Ginstorm interprétée par la belle Amanda Hendrick (mannequin écossaise pour ceux qui ne savent pas), Alan Wayne Keynes interprété par le beau Blake Harnage (guitariste du groupe VersaEmerge) et Hadryin Oblivion West incarné par le beau, le magnifique, le sublime Andrew Biersack aussi connu sous le nom d’Andy Sixx. Ok vous ne devez surement pas savoir qui sait, mais je vous pardonne. Alors il s’agit du chanteur du groupe Black Veil Brides (vous ne connaissez pas alors ce n’est pas grave je vous pardonne à nouveau), un groupe de Rock/Métal. Sinon, j’aime bien dire des conneries sur la chatbox qui est ma maison sur le forum.

Sur ce, je vous aime 34242 et amusez vous sur POH (qui est ma deuxième maison au passage)

Dernière édition par Happiness le Jeu 28 Juil - 10:52, édité 1 fois
Happiness

Feuille de personnage
✱ Relation:

MessageSujet: Re: La super team    Dim 4 Déc - 22:45

Enora Rainbow Hendrick
ft. Hayley Williams Modératrice

(c) tumblr

PROFIL CONTACTER

Bonjour ou bonsoir petits êtres de la forêt ! Il est possible que l'on me nomme June. Je suis censée être née le même jour que l'attaque de Pearl Harbor, mais juste cinquante-et-un ans après. Donc, ce qui me fait 19 ans. Je suis en 1ère année de DUT Logistique & Transport et j’aimerais devenir hôtesse de l’air plus tard *O*. Hum, qu’est-ce que je pourrais dire d’autre sur ma poire ? Je suis trèèèès gentille -et un peu folle-, mais il m’arrive de mordre les cous parce que j’aime ça ->[]. J'ai toujours le sourire aux lèvres, et je rigole souvent pour rien. Je sais être sérieuse tout de même! Voyons la vie avec le sourire les amis, même si parfois elle est moche. Optimiste powa o/. Bref, passons à mes passions. J’aime énormément de choses, comme la musique, l’écriture, le cinéma, le paranormal, la lecture, voyager, et surtout l’amitié.

Sinon, sur POH, j’incarne Enora R. Hendrick (aka la merveilleuse Hayley Williams, chanteuse de Paramore) mais aussi Andreas E. Sjunesson, (aka le super blond Sam Carter, chanteur/screamer d'Architects). Dernièrement, Indiana J. Wilson (aka Anissa Rodriguez, la bassiste d'Eyes Set To Kill) a rejoint mes deux premiers bébés. Je suis sûre qu'en plus, je suis la première à prendre Sam et Anissa depuis le tout début de l'histoire du RPG, quelle classe, j'vous le dis !

Sur ce, amusez-vous bien sur POH ! Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer frsfds

La super team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1