Partager | 

Kaylee ~ speak of the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kaylee ~ speak of the devil   Ven 17 Juin - 12:58

Kaylee Light Greek

The demons of my own design
    This horror must not remain

(c) CRÉDIT - FICHE

« Traits de caractère. »

Jalouse - Possessive - Arrogante - Drôle - Dynamique - Déjantée - Créative - Déterminée - Charmeuse - Sexy - Joueuse - Féline - Maso/sado - Imprévisible - Maladroite - Perdue - Lunatique - Extrêmement sensible - Susceptible - Souriante - Câline

« Facts about me. »

21 ans • Célibataire • Vient juste d'arriver • Originaire de NY • Joue très bien du piano, de la guitare et a une voix fabuleuse • Fume, se drogue et couche avec toutes les personnes qui sont à son goût

Dernière édition par Kaylee L. Greek le Jeu 23 Juin - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Ven 17 Juin - 13:11

Khris E. Jones
my angel
Khris et Kaylee se connaissent depuis la petite enfance. Etant voisins, ils se sont cotoyaient de la maternelle jusqu'au lycée. Khris a toujours pris soin de Kaylee et elle faisait de même. Ils partagent une grande complicité à présent, même si il y a eu quelques ambiguités dans le passé, mais maintenant tout est clair. Ils sont pareils, et se connaissent par coeur, rien ne pourra les séparer d'ailleurs cette dernière est très possessive avec Khris, gare à ceux/celles qui le feront souffrir.

Bambi-Jane Osment
...
U.C

Evelyn S. Zimmer
more than a play, an addiction
Evelyn et Kaylee c'est... du jeu. Du jeu pur. Kaylee sait qu'elle est jolie et elle fait tout pour charmer Evelyn et la faire craquer. Elle ronronne, se la joue féline juste pour appâter sa proie. Eve est belle, très belle. Kay' la veut à tout prix mais adore jouer avec elle. Elle ne peut s'empêcher de la titiller, de l'exciter comme elle peut, un jeu purement addictif.

Lilas A. Martin-Andrews
petite protégée
Lilas et Kaylee se connaisse par l'intermédiaire de Khris lors d'une soirée. Kaylee l'a toute de suite trouvée mignonne même si elle ne le montrait pas, (un petit amuse bouche ?), elle était trop précieuse pour ça. Lilas c'est comme une fleur qu'on veut conserver et ne jamais se fâner. La relation entre Kaylee et Lilas est encore à évoluer, mais Kay' veut à tout prix la conserver près de sois, elle voudrait en prendre soin, comme sa petite soeur. Elle lui rappelle beaucoup sa cousine Jill.

Ole A. Karjalainen
i want you, that's all
Ole est canon. C'est une raison valable pour Kaylee lui mette le grappin dessus. Mais si ce n'était que ça, la belle n'aurait pas autant de détermination à le connaître. Connaissant déjà sa réputation musicale, elle l'admire déjà pour ça. Un de ses plus gros fantasmes seraient de composer avec lui. Bref Ole, elle le veut, mais malheureusement ce n'est pas chose gagner vu qu'elle arrive même à l'approcher... La première fois que ça lui arrive.

Milexie A. Skyes
t'es chiante tu sais ?
Milexie trouve à son goût Kaylee, elle la désire ça se voit. Kay' aussi la trouve jolie, mais elle se focalise plus sur Ole. Bingo, Lexie connait Ole mais... elle est trop possessive pour l'aider à l'approcher. Elle lui met des batôns dans les roues ce qui ne facilite pas la tâche de Kaylee, elle se venge de Milexie, en jouant avec cette dernière, la titillant, l'excitant, sans pour autant lui donner ce qu'elle désire.

Charly A. Lee
amie
Kaylee a rencontré Charly à un concert du groupe de Ole. Kaylee la trouve irrestiblement belle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sautera dessus. Les deux personnes se ressemblent, Kaylee se sent bien aux cotés de Charly, elle aime lui parler, boire ou autre. Elle peut aborder n'importe quel sujet avec cette dernière, elles sont à peu près sur la même longueur d'onde.

Charlotte A. Marchand
pote
Kaylee a connut Charlotte grâce à Khris et Lilas. Elle ne se connaisse pas vraiment pour le moment, et se voit aux soirées de Khris, elle rigole bien avec mais sans plus. Charlotte reste mystérieuse pour Kaylee pour le moment.

Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Dernière édition par Kaylee L. Greek le Jeu 23 Juin - 21:35, édité 26 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Sam 18 Juin - 23:40

C'est Lilas, I want \o
Avec Eve et Lilas, of course ♥

Et positif (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 17:56

OWI !

Je te fais ça ce soir ma belle 34242 !

C'est sur que avec tes deux bonasses ça ne peut que être positif crazylove
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 18:36

Je peux?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 18:50

Oh Charlie 8;D !
Avec plaisir uhuhu +18 !

Du positif, du négatif, du déjantée ? Dis moi tout ma belle asiat :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 19:58

Je crois que ça devrais être positif *0*
Après, je suis un peu HS XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 20:17

Alors Charly parle moi de toi avant :p !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 20:33

Mmh... très peu d'amie fille. J'me tiens avec des mecs parce que j'ai les même intérêts qu'eux en général. Je parle de moi au masculin et porte des fringues pas très féminine non plus. Jsuis têtu, déterminé, débrouillard, travaillant, organisé et stratégique. Jaloux, parfois possessif. Mais généreux et attentif. Froid et distant avec certain, mais amical et sociable avec d’autre. Je m’adapte tel un caméléon à son environnement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 20:48

C'est Evelyn chaton
Tu me réserves un rp ?
Charlotte Anais Marchand

crazy girl ✿ admin
✱ ÂGE: 21
✱ QUARTIER: sunset district
✱ COLOCATAIRES: levanah, son chien « weed » & mon chat « le chat »

Feuille de personnage
✱ RP: Libre
✱ Le bonheur pour vous est: L'amour
✱ Relation:

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 20:53

Moi ? (a)

ELIOTT ET CHARLOTTE
On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité. Dis-moi que tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l'dire la première, j’aurais trop peur... ❞
Jeux d'enfants. © CJ.POMME'
http://www.pursuit-of-happiness.net/t4559-charlotte-marchand-you-fit-me-better-than-my-favorite-sweater
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 21:03

Owi Charly :p ! Kaylee n'est pas très pimbeche non plus, elle hait d'ailleurs le type meme de fille qui traine dans gossip girl quoi... Charly est branchée musique ? Ca pourrait vachement arrangé le lien.

Elle pourrait etre pote de jam session et fête qu'est ce que tu en penses ? ET comme elles sont bi toutes les deux elle pourraient bien déconner, Kaylee n'aurait aucun mal à parler de sexe ou autre, elle est un poil garçon manqué au niveau du sexe en tout cas :p

Chaton owi r3456 (le second sera avec toi :p)

Cha' avec plaisir 8;D comment refuser Kaya 34242 (j'ai déjà un lien avec Lilas et Khris donc ça va être très facile)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 21:19

Owaiii le second quoi r3456
J'me mets à jour et j'te fais ça
+18
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 21:21

Kaylee L. Greek a écrit:
Owi Charly :p ! Kaylee n'est pas très pimbeche non plus, elle hait d'ailleurs le type meme de fille qui traine dans gossip girl quoi... Charly est branchée musique ? Ca pourrait vachement arrangé le lien.

Elle pourrait etre pote de jam session et fête qu'est ce que tu en penses ? ET comme elles sont bi toutes les deux elle pourraient bien déconner, Kaylee n'aurait aucun mal à parler de sexe ou autre, elle est un poil garçon manqué au niveau du sexe en tout cas :p

Bah, elle joue pas de musique, mais elle aime bien la musique en générale quoi. à moins que je ne dise qu'elle joue de la base, ça pourrait le faire Cool

Pour le reste ça me va!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaylee ~ speak of the devil   Dim 19 Juin - 21:42

Parfait Charly 11 !
(J'avoue ton ava est trop craquante envie de lui faire des ava *.*... tu veux la garder blonde ?)

Sinon oui joue de la basse Cool !
Je suis à la recherche d'un gif d'elle >< c'est dur

Kaylee ~ speak of the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant