Partager | 

Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Jeu 24 Mar - 19:13

Agathe Cassandre Kaligaris

♠ NÉE LE 14 JUIN 1988 À OLYMPIE EN GRÈCE ; ARRIVÉE IL Y A PLUS D'UN AN & DEMI À SAN FRANCISCO ; A VÉCU EN GRÈCE & EN GRANDE-BRETAGNE, À OXFORD PLUS PRÉCISÉMENT ; DIPLÔMÉE D'UN BACHELOR EN JOURNALISME & ÉDITION ; EST EN MASTER CINÉMA À L'UNIVERSITÉ DE SF ; TRAVAILLE AU CASTRO THEATER EN TANT QUE PROJECTIONNISTE ; BONNE HUMEUR INCARNÉE ; ADEPTE DE LA DOLCE VITA ; FASHIONISTA ; ADORE SORTIR & RENCONTRER DES GENS ; AIME SE FAIRE DES AMIS & EST TRÈS SOCIABLE ; N'EST PAS CONTRE DES AVENTURES D'UN SOIR.

♠ Cherche de tout, de rien & est prêt à fouiller dans ses idées avec vous. Si vous arrivez avec un petit quelque chose c'est, forcément plus simple mais sinon on s'arrangera Wink

Dernière édition par Agathe C. Kaligaris le Mar 5 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Jeu 24 Mar - 20:37

" I LIKE THE WAY YOU TURN ME ON "

LANDON S. HARRIS
Mystère & boule de gomme
Une rencontre au détour d'un couloir, la maladresse du rentre-dedans & Agathe qui essaye de faire connaissance. Sans succès apparent. Tenace, la brunette retente sa chance, encore & encore, n'ayant pas l'impression d'importer le jeune homme tant que ça. Histoire à suivre...

ELIÀS W. OLIVER
Grand frère
Rien à voir avec la famille, bien entendu. Agathe considère Eliàs comme son grand frère, une sorte d'allié qui l'aide à faire les meilleurs choix, toujours là pour elle quand elle en a besoin. Vu l'épreuve traversée il y a peu par le jeune homme, elle essaye également d'être le plus présente possible tout en lui laissant la place de respirer, tentant de lui faire oublier cette mauvaise passe.

ZADIG L. LOCKART
Attachée de presse, publiciste
Il suffit d'une soirée passée dans un bar pour qu'Agathe décide d'aider ce musicien en manque de reconnaissance. Après avoir vite sympathisé, elle décida de lui filer un coup de main en prenant quelques vidéos de lui & en faisant un peu de pub sur le net & dans son entourage. Un coup de cœur artistique en quelque sorte.

CAMERON J. BLAKE
Relation ambiguë
Ils se sont rencontrés en soirée, ont flirté & sans l'intervention du rideau de douche dans laquelle ils étaient cachés qui s'est subitement déchiré, ils auraient sûrement conclu. Le fou rire qui suivit les empêcha d'aller plus loin mais ils sont restés en bons termes & ont échangé leur numéro. La suite est à venir...

Spoiler:

Dernière édition par Agathe C. Kaligaris le Jeu 14 Avr - 12:54, édité 5 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Jeu 24 Mar - 20:38

" VOUS LES COPINES, JE N'VOUS OUBLIERAI JAMAIS ! "

IMOGEN R.E GINSTORM
Cinéma quand tu nous tiens
Âgée de trois ans de plus mais étant dans la même filière, Agathe partage l'amour du cinéma avec Imogen & la prit sous son aile, comme une marraine, lors de son arrivée à l'université. Elles partagent leur avis sur les films, techniques utilisées & scénarios. Avec le temps, une réelle amitié s'est installée entre les deux & elles partagent bien plus qu'une simple passion.

PENELOPPE R. WILSON
Confidente
Avec leur bonne humeur commune, les deux jeunes femmes se sont vite trouvées des points communs & sont rapidement devenues amies. Le temps aidant, elles ont commencé à partager de plus en plus de choses & sont ainsi devenues confidentes, partageant leurs secrets.

EVA M. WELLS
Amie
Avec leur amour de la mode en commun, les deux jeunes femmes se côtoient régulièrement pour échanger à propos des nouvelles tendances ou de leurs créateurs préférés. Elles sont allées à bon nombre de défilés ensemble & ne s'en lassent pas. Dès qu'Agathe a un problème vestimentaire, elle n'hésite pas à appeler son amie & va régulièrement au Ruby Skye pour s'inspirer de Mme Glamour en personne.

EVELYN S. ZIMMER-GINSTORM
Amie
Très amies, Agathe fut profondément affectée par les pertes que subit Evelyn. Essayant de faire de son mieux pour lui remonter le moral, elle se dévoue à être nounou, amie & boute-en-train à la fois. De plus en plus protectrice, elle guette de près la santé d'Eve qui risque de se gâter avec toutes ses mauvaises nouvelles.

Spoiler:

Dernière édition par Agathe C. Kaligaris le Jeu 14 Avr - 12:45, édité 4 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Jeu 24 Mar - 22:05

Moi je veux un lien *-*
En positif ou negatif comme tu veux ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 12:57

Citation:
Avec plaisir Razz
Une idée ? Besoin de quelque chose en particulier ?
Agathe est arrivée il y a plus d'un an & travaille au Castro Theater, le cinéma en tant que projectionniste.]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 13:54

Allez, tu voulais un lien, je suis là (aa)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 14:45

Moi je dis épouse-moi (a) dfasda
Ou on peut trouver plus soft si tu préfères s32432
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 15:17

Tu veux que je t'épouse *0* ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 15:25

Vouiii un mari c'est l'top Razz
Fin je veux du positif quoi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 15:26

Haha j'avais compris (:
Alors, une idée très chère? ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 15:33

Tu m'as dit que Landon était assez spécial mais disons que la bonne humeur d'Agathe, son entrain & sa motivation pourrait ne pas le laisser indifférent ? Par exemple, elle aurait pu l'agacer au début & maintenant il se montre plus ouvert.
Un truc du genre ? (x
* La fille sans idées (a) *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 15:34

crazylove
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 15:37

Haha en fait, Imogen a déjà cette attitude avec lui et il ne bronche pas d'un poil x)
Enfin, elle est une collègue. Si tu veux ce genre de lien, faudra travailler en rp ^^
Son coeur et ses sentiments heureux sont enfouis très loin à l'intérieur de lui alors...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 15:41

Bon si le rôle est déjà pris faut chercher autre chose. Qu'est-ce qui pourrait l'atteindre ? L'amuser ou l'agacer ?

Iason > Voui Razz
Une petite idée/envie ? (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)   Ven 25 Mar - 15:45

Non le rôle n'est pas prit, je dis simplement qu'elle a une bonne humeur contagieuse contre laquelle Landon est immunisé xD Et ce qui pourrait l'atteindre... Je ne sais pas, peut-être quelqu'un qui ne chercherait pas à trop en savoir ou en faire pour le changer. Simplement vivre avec son caractère et apprendre à l'apprécier. Lentement il pourrait lui faire confiance je crois et s'ouvrir un peu plus.

Agathe C. Kaligaris - Au bon lait de brebis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant