Partager | 

Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Lun 3 Jan - 13:26

ELIÀS_WESTON_OLIVER

FT. ZAC EFRON

(c) Soufy

TELL ME SOMETHING
origines : Américaines
Etudes : Double cursus Art/Sport
lieu de naissance : San Francisco, California.

C'EST UNE LONGUE HISTOIRE.. ;
◖U.C.
codes by sweety.

Dernière édition par Eliàs W. Oliver le Jeu 13 Jan - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Lun 3 Jan - 13:26

THE PRETTY GIRLS
SI TU SAUTES, MOI JE SAUTE, PAS VRAI ?

cuz I have relationships
    JOYCE D. ARNAULT
    Dianna Agron
    ◖ Comment la décrire ? Notre relation ? Elle ? Que dire sur elle ? J’ai l’impression de ne plus la connaître… pourtant je me sens encore proche d’elle, comme si il suffisait que nous nous disions de mettre tout ce qu’il s’est passé dernière nous et que tout soit oublier, que tout soit comme au début. Pourtant dès que je la vois, cette nuit-là me vient en tête, je me hais de penser à ça et pourtant je n’arrive pas à faire autrement. Je n’arrive pas à supporter le fait qu’elle m’a menti, à moi. Je pensais être justement cette personne pour elle à qui elle ne voudrait jamais faire du mal pourtant… C’est dingue… Nous étions fiancés. Je la connaissais mieux que personne et tout à basculer. Quand je la croise au cours, je ne peux faire autrement que le fait qu’elle et moi, ça s’est bien terminé, mais quand je me retrouve seul, c’est tout un ensemble de sentiment qui me traverse des pieds à la tête, et qui se finissent en un millier de questions dont je n’avais aucune réponse. Et ça me frustre plus qu’autre chose. Qu’est-ce que je ressens réellement pour elle ? De suite, je réponds automatiquement « rien » mais plus je la regarde, plus je suis hypnotisé par ce sourire… comme avant.
    BAMBI-JANE OSMENT
    Katerina Graham
    ◖ Ma meilleure amie, la fille qui me fait le plus chier au monde et pourtant jamais je ne pourrais la faire sortir de ma vie. Après tout, elle y est depuis toujours alors vivre sans l'avoir à mes côtés ce serait étrangement bizarre et impossible. Elle et moi, on est des barges quand on est ensemble. On fait tout et n'importe quoi, toujours à s'embêter pour quoique se soit, elle aime m'enrager et vice versa. De toute manière, elle sait qu'elle peut compter sur moi quoiqu'il arrive. Et même après notre petit moment d'égarement, on a su redevenir les meilleurs amis qu'on était. Enfin même si je dois avouer que parfois... je n'arrive pas à me contrôler quand je la vois trop proche d'un autre homme. Et en plus ces derniers temps, elle dort dans la chambre de mon frère... y a de quoi enrager non ?
    GILLIAN L. ARNAULT
    Candice Accola
    ◖"Cap ou pas cap de te jeter dans la boue ? Cap !" Ca c'est notre délire. Et ce depuis que je la connais part sa petite soeur. C'est une tête blonde avec qui je m'entends sérieusement bien même si ses défis sont sérieusement débile parfois, elle aime me ridiculisé, et moi comme j'veux pas me défiler, j'suis obligé d'accomplir ma "mission". Mais je sais me venger quand vient mon tour, ça c'est clair, et c'est Gigi qui s'en mord les doigts ensuite !
    MARY JUDE WINTERS
    Nina Dobrev
    ◖La plus mignonne des "soeurs" nan ? Je la connais depuis... wow ! Très longtemps, et avec elle s'est plus fort que moi, je ne peux faire autrement que de la protéger tout le temps, de contrôler avec son frère, ses relations amoureuses. Et si quelqu'un lui fait du mal, c'est à trois hommes de sa vie qu'il aura à faire ça c'est sûr ! Et puis, avec elle, je sais que je peux toujours m'amuser lorsqu'on sort en soirée, on sait vraiment mettre de l'ambiance comme il le faut ! C'est mon p'tit coeur comme je l'appelle parfois. Je sais qu'elle est fragile au fond et je suis là pour l'aider à surmonter toutes les épreuves !
    Mary F. Williams
    Amanda Seyfried
    ◖La musique. C'est bien ce qui nous relie. Elle et moi, on est plus dans le genre à ne pas se confier à n'importe qui, et pourtant en jouant de la guitare tous les deux ensemble, on a appris à plus se connaitre, c'est comme si nos mélodies parlaient pour nous. Je me sens bien lors de ses moments là, c'est clair. Je sais qu'elle a subit une déception amoureuse et qu'elle a du mal avec ça, tout comme moi d'ailleurs. On a peut-être plus de chose en commun qu'au premier abord non ?
    PENELOPE R. WILSON
    Léa Michele
    ◖Penny, la petite intello de maths, comme je la surnommais à l'époque du lycée. Et pourtant, BJ n'arrête pas de me dire que ça va. Elle est cool et qu'elle a tendance à bien s'amuser à Wall-Mart avec elle. J'vous dis pas comme j'ai été surpris de voir que c'était elle sa "super collègue caissière". Mais bon, j'me dis que si BJ l'aime bien, je ne pourrais pas la détester, c'est clair. Ma meilleure amie traine pas non plus avec n'importe qui ça je le sais. Du coup, j'apprends à la connaître, même si bon ok, elle est toujours un peu cette intello sur les bords. Mais tout le monde peut changer non ?
    AMANDA E. ARNAULT
    Annalyne McCord
    ◖Amanda est la soeur de Joyce et de Gil. Avec elle tout comme avec les deux autres Arnault, le courant est immédiatement passé. C'est ma "chouchou" ou alors ma "belle-soeur", le surnom est resté ainsi depuis que je me suis fiancé avec Joy et même après la rupture. Je sais pas trop pourquoi on se surnomme encore parfois comme ça, une habitude ou la nostalgie ? Pff. Honnêtement je n'en sais rien et je ne me pose pas trop de question, le plus important c'est que j'aie gardé une très bonne entente avec la jeune femme puisqu'elle est devenue importante dans ma vie.
    ALEXA MCBRIDE
    Frankie Sandford
    ◖Si j'ai besoin d'un fou rire, c'est évident que c'est avec Alex' que j'en aurais un ! Et surtout pendant les cours, c'est de loin l'envie de mettre le bordel dans un cours, loin de là, mais on aime délirer, on aime se marrer pendant et faire rire même parfois toutes la classe avec nos âneries. Elle est vraiment super comme fille et je suis plus qu'heureux que de la connaître !
    EDEN Z. ELINGHTONN
    Scarlett Johansson
    ◖Notre relation est un peu bizarre je dois dire. En fait, j'ai su par un pote qu'elle m'avait fait un sale coup histoire de se marer, je l'ai pas mal pris bien au contraire, j'aime bien rire et déconner. Et d'ailleurs, je me suis dit pourquoi pas lui faire le même coup ? Du coup pour elle et seulement pour elle, j'ai un sorte de jumeau maléfique. Ouais c'est con mais elle y croit alors pourquoi pas hein ? Mais à part ça, je m'entends vraiment bien avec elle et c'est une personne étonnante sur les bords !
    L. ASPASIE WESTLEIGH
    Demi Lovatod
    ◖Ma p'tite Asp' adorée ! Un seul mot ne suffit pas pour la décrire mais pourtant je ne sais pas quoi dire d'autre. C'est une super amie, je m'entend plus que bien avec elle c'est clair ! Enfin même si il y a deux ans, elle a commencé à s'éloigner légèrement et depuis un mois environ, tout redevient comme avant, je n'ai pas très bien compris pourquoi. Mais je pense qu'elle n'appréciait pas tellement Joyce, ou du moins me voir avec elle, pas qu'elle est jalouse nan ! J'suis qu'un ami pour elle, ça je le sais et je mettrais ma main à coupé pour ceux qui ose dire le contraire !
    EMILY A. PETTERSON
    Chelsea Staub
    ◖Je pourrais la qualifié comme une collègue de travail si seulement il ne s'était rien passé cette nuit-là. C'est ce qui a en quelque sorte rendu les choses un peu... weird entre elle et moi. Enfin pas trop, car elle reste une collègue vraiment super avec qui je m'entends et me marre pas mal pendant le boulot, c'est ça qui fait du bien d'ailleurs parfois, de décompresser alors qu'on bosse, surtout avec notre équipe. Bref ! Je continue toujours à l'aider pour ses photos, elle est trés douée j'ai pu voir quelques essais. J'espère en tout cas que je n'ai rien gâcher encore une fois.
    LEANE Y. SEABRIIK-DIAZ
    Vanessa Hudgens
    ◖J'ai rencontré Lea' à l'hosto lors que je m'étais blessé lors d'un match de foot. J'ai de suite accroché avec elle, j'sais pas trop pourquoi mais le courant est plutôt bien passé je dois l'avouer ! J'ai perdu contact avec elle quand j'étais sorti seulement j'ai pu savoir qu'elle avait demandé de mes nouvelles, alors ni une ni deux, je lui ai passé mes coordonnées. Et depuis, on garde contact et on se parle assez souvent. C'est une jeune femme drôle et pleine de vie avec qui j'aime passé du temps.

Dernière édition par Eliàs W. Oliver le Dim 8 Mai - 16:57, édité 12 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Lun 3 Jan - 13:27

WHAT’S UP DUDE ?
C’EST MARRANT CE QUE TU DIS PARCE QUE CE N’EST PAS TOTALEMENT MARRANT.

cuz I have relationships
    JAYSON J. OLIVER

Channing Tatum

◖Mon grand frère. Je pourrais m'arrêter à cette description là. Mais bon j'vais faire un effort et ajouté que lui et moi, ça n'a jamais été ça. Les deux frères fraternelles qui se conseillent et tout et tout. Mais plus la guerre. Il aime pas qui je suis, et moi qui il est et je pense que ça ne changera pas d'aussi tôt, et même après son accident qui l'a fait atterrir dans un fauteuil roulant.
    IASON ORPHEUS-PUCK WELAND

Matt Barr

◖Iop c'est mon cous', mon frère ! J'pense même mon jumeau bien qu'on se ressemble pas du tout, il est bien plus grand que moi, blond etc. mais le truc c'est qu'on s'entend extrêmement bien. On a pas vraiment besoin de parler pour se comprendre. Et j'crois que j'ai jamais été aussi content quand il m'a annoncé qu'il débarquait à SF.
    MAËL P. PETTERSON
    Joe Jonas
    ◖Le gars qui compte le plus pour moi avec Adam, mon p'tit frère. Après tout, il a toujours été là pour moi, et me connaît mieux que personne. Il sait exactement comment je me sens sans avoir besoin que je le lui explique. On a un peu près les mêmes passions lui et moi, on aime la musique et le sport. Bien que ce dernier soit plus concentré sur la musique et que moi je me sois orienté vers le sport ou l'art. Il sait qu'il peut compter sur moi, et que j'ai confiance en lui. On a tous les deux du mal à faire confiance c'est pour cela que notre confiance mutuelle est vraiment importante pour lui et moi. Parfois, on nous prend pour deux dingues tellement qu'on délire quand on se retrouve ensemble. On ne s'arrête pas une seconde de faire les cons et c'est ce qui nous rend unique ensemble même. Quand il est parti pour étudier dans une autre université, c'était dure mais je savais que c'était le mieux pour lui, je suis le seul à ne pas lui en vouloir pour ce qu'il a fait. Pourquoi ? Parce que j'aurais fait exactement comme lui si je me serais retrouvé à sa place.
    NOHAM E. OWENS
    Mark Salling
    ◖ Lui et moi, on est pas "pote" si on devrait définir notre relation, ça serait... un respect mutuel. Il a eu son passé avec Joyce et moi le mien, on s'est pas "marché" sur le territoire à l'autre. C'est un type cool dans le fond, il ferait tout pour l'amitié, du moins c'est ce que j'ai compris. On a pas vraiment grand chose en commun lui et moi si ce n'est le lieu ou on a grandit. Comparé à Joyce et Soh, Dakota et moi, on a pas toujours eu la vie facile, et je pense que c'est peut-être ce lien là qui fait qu'on a se respect l'un envers l'autre.
    SOHFIYEN H. O- TOMAS
    Michael Trevino
    ◖ Soh c'est... comment dire ? Un pote, ouais on peut dire ça comme ça, mais il n'empêche pas que malgré le fait qu'on arrive à passé des soirées ensemble à picoler et à bien s'éclater et qu'on a des passions communes, on arrive très vite à se faire sortir de nos gongs. Enfin, on va pas jusqu'à se battre quoique c'est déjà arrivé une fois mais c'était il y a un moment, puis pour un truc bidon. Mais je sais pas pourquoi des fois, il m'énerve juste et je sais que c'est dans sa nature que d'être énervant ça c'est clair. Surtout à présent que je ne suis plus avec Joyce. Je n'aime pas comment il lui tourne autour avec son air là... Je sens que je peux facilement péter un câble...
    P. DONOVAN LAMOTTE
    Ryan Kwanten
    ◖La première fois que je l'ai rencontré c'était dans un parc alors que mon pote avait lancé la balle de baseball un peu trop loin et que c'est Dono qui l'a récupérer. Je l'ai invité à jouer en voyant qu'il avait l'air de se débrouillé pas mal, et depuis on s'est rapprocher en tant qu'ami. On joue pas mal ensemble au baseball, ou parfois un autre sport. Seulement depuis ces deux derniers mois, j'ai de plus en plus du mal à lui parler et à être comme avant avec lui. La raison ? Son lien avec Joyce que je ne supporte plus du tout... pour moi, leurs "fiançailles" c'est juste un foutage de gueule. Pourtant, j'essaye de ne rien dire et de faire comme si de rien n'était.
    ANDREW D. WINTERS
    Oliver Sykes
    ◖Andrew, le frère à Jude, avec qui je m'entend plus que bien ! Et pourtant en nous voyant, on pourrait croire qu'on devrait se détester. Pourquoi ? Pff, j'en sais rien mais c'est tout le contraire qu'il se passe. Lui et moi, on a un point en commun : On déteste tous les mecs qui se rapproche de Jude. Et on fait tout pour la dissuadé de sortir avec tel ou tel gars. Après tout, peut d'homme sont à la hauteur de la jeune Winters ! Lui et moi on est d'accord sur ce point également. Alors au tant lui éviter que les autres la fassent souffrir, et qu'elle se préserve pour le bon. Hum... ça va trop loin et alors ? Lui est son frère donc normal et moi je suis... Eliàs !
    M. JAGGED SMITH

Francisco Lachowski

◖Jagg c'est mon pote ! Avec lui on a plein de délire et malgré nos différences bah on s'entend carrément bien ! Je suis très proche de ce dernier, c'est quasi comme un frère pour moi. Je sais que je peux compter sur lui pour n'importe quoi et qu'il sera toujours là pour moi, c'est ce qui fait qu'il a une grande place dans ma vie. Et que je serais toujours là n'importe où, n'importe quand, s'il a besoin de moi.
    NOAH M. SULLIVAN

Hayden Christenseni

◖Noah, c'est un super pote ! On a pas mal de point en commun je dois dire et j'pense que c'est pour ça qu'on s'entend super bien. Surtout lors des soirées. On aime mettre de l'ambiance ensemble. C'est clair qu'on a toujours la pêche hahah mais bref ! Tout cas ça reste un vrai pote comme on en a rarement.
    WILLIAM C. JAMES

Steven R. McQueen

◖Willy c'est l'ex à BJ, bizarre que je m'entende bien avec hein ? Mais bon, après tout c'est un type bien avec qui je m'entends réellement. Il est sympa et il délire bien comme moi, du coup c'est presque obligé qu'on s'entende bien nan ? Surtout qu'on a beaucoup d'amis proches en commun.
    SWANN L. GARAVANI

Nico Tortorella

◖J'crois que c'est le gars que je déteste le plus au monde. Il m'énerve rien que le fait d'être dans la vie de Joyce, et ce surtout depuis qu'elle et moi, nous sommes sorti ensemble. Il avait la manie de bien me montrer qu'il n'aimait pas ma relation avec la jeune Arnault. Pourtant je m'en fichais de ce qu'il pensait et à présent qu'elle et moi sommes plus ensemble. J'pense qu'il en jouit certainement.

Dernière édition par Eliàs W. Oliver le Lun 24 Jan - 17:17, édité 7 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Lun 3 Jan - 15:15

Tu sembles être un bon ami de ma petite soeur alors forcément, on s'est déjà vu!
Il nous faut un lien *0*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Lun 3 Jan - 15:27

C'est un peu "ma p'tite soeur" en fait comme lien ! Mdr. Il a tendance à la protégé, à être sur son dos mais comme Andrew je pense à ce que j'ai compris ! Du coup, Andrew et Eliàs se connaissent c'est clair, et ensuite je pense que tous les deux ensemble pouvaient déconner sur les relations de Jude. Genre Andrew : "Non ce gars on dirait un gay refoulé !" Eliàs : "Exact ! Tu vas voir il va te laisser tomber pour Fred !" ou alors Eliàs : "T'as vu sa coupe de cheveux ?" Andrew : "Elle va trop pas avec la tienne !" :roll: s32432 Enfin tu vois le genre ? Dsl je m'exprime mal la plus part du temps ! mdr =>
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Lun 3 Jan - 15:32

Hahahaha non j'adore ça en fait !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Lun 3 Jan - 15:35

Eeh super ! Je t'ajoute dans l'aprem également ! dfasda
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Lun 3 Jan - 15:36

C'est bon ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Jeu 6 Jan - 1:23

Moi je veux un lien ♥ :DD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Jeu 6 Jan - 10:30

Avec plaisir ! Tu as une idée en tête déjà ou pas du tout ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Jeu 6 Jan - 11:26

On garde le lien qu'on avait prévu ?
J'espère que ça va aller vers du positif en tout cas, comme Eliàs/Loren
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Jeu 6 Jan - 17:13

Ouii on garde ça ! Et héhé on verra bien ! (a) mdr
Faut que je fasse une MàJ d'ailleurs mais demain j'pense ! dfasda
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Jeu 6 Jan - 17:24

Eliàs W. Oliver a écrit:
Avec plaisir ! Tu as une idée en tête déjà ou pas du tout ?

UHHH LOL. Pas trop.
Mais je viens de voir qu'il fait un cursus art, et c'est aussi le cas de Miss McBride, donc on pourrait partir sur cette base, ou bien on peut partir du fait qu'ils aient une relation en commun ----> Donovan.
A voir ce que tu préfères ou ce qui t'inspires le plus Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Jeu 6 Jan - 18:51

Mmh on pourrait partir de l'art, mais avant ça, c'est quoi la relation entre Donovan et Alexa pour savoir si ça peut déboucher sur un truc ou pas ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.   Jeu 6 Jan - 19:57

Pas de problème ! 34242

Elias Weston Oliver | Blame it on a simple twist of fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant